Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[news] Moins de loot mais meilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: [news] Moins de loot mais meilleur ?   Sam Juin 08 2013, 11:58

Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, lors de l'arrivée de Josh Mosqueira en tant que directeur de jeu celui-ci nous a parlé de la refonte des objets dans diablo 3.

Aujourd'hui c'est au tour de Vaeflare de nous confirmer que les loots vont être réduits tout en augmentant la qualité des autres que l'on trouvera. Et il ajoute même qu'à l'avenir ils aimeraient que tous les objets ramassés lors du loot soient d'une utilité pour le joueur.

Dans tous les cas cela ne fait maintenant plus aucun doute, il y aura un gros patch avec comme nouveauté majeure : les objets. Et vous, vous voyez plutôt quoi comme nouveauté pour les objets ?

Thanks for the constructive discussion!

We agree that it can be annoying when you accidentally pick up loot, but rather than add additional options to the game, we’d rather look at ways to reduce the overall number of items on the ground, while increasing the overall quality of dropped loot. Going forward, we’d like to make it seem like every item has a reason to be picked up at various points in the game.

Siurce : ArnoGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [news] Moins de loot mais meilleur ?   Sam Juin 08 2013, 16:02

Personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
Au début de dernier patch on se tapé sur le ventre à chaque légendaire, puis une fois qu'il était ID, on était déçu.
Donc je préfère moins de loot mais plus de qualité.
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [news] Moins de loot mais meilleur ?   Dim Juin 09 2013, 01:15

cedarbo29 a écrit:
Et il ajoute même qu'à l'avenir ils aimeraient que tous les objets ramassés lors du loot soient d'une utilité pour le joueur.
lol! facebooklike enorme ce passage

je crois ne pas trop mouiller en disant que oui, apres plus d'un an de beta, les gens apprécieraient peut etre de looter un chouia plus souvent des trucs qui pourraient éventuellement etre utiles? (ou le devenir en donnant des vraies possibilité au craft) sunny

sinon troll à part (en fait non, c'est pas un troll de mon point de vue , je le pense vraiment:) oui bonne nouvelle

Dernière édition par GoToO le Dim Juin 09 2013, 14:18, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Blackoost

Steam Steam : [D3FF] Blackoost

MessageSujet: Re: [news] Moins de loot mais meilleur ?   Dim Juin 09 2013, 11:45

Ouais bon m'enfin ça fait je sais pas combien de mois qu'on entend leur sérénade mais pour l'instant il n'y a toujours rien. Tout cela pour tenir en haleine leur joueur ça commence vraiment à m’écœurer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [news] Moins de loot mais meilleur ?   

[news] Moins de loot mais meilleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1