Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Preums - build des DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Preums - build des DH    Mar Oct 16 2012, 16:51

Bonjour les DHs !

Voilà un premier post car je souhaiterais que chaque DH de la team écrive un post ou il explique les avantages et inconvénients de ses builds (aussi bien niveau stuff que niveau skill utilisées en game)

Alors je commence :

Je joue principalement avec une arbalète à 2 mains qui offre une grosse plage de dégâts et des skills qui permettent de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la plus pet des mob et de torcher les élites très rapidement.

Outre les skills défensives, comme écran de fumée, préparation et puissance de l'ombre j'utilise les skills d'attaque comme :
- tir de repli runé tir de couverture.
Cela me permet de toujours toucher 3 cibles simultanément en faisant des dégâts raisonnables (130% des dégâts de l'arme) et de régénérer 4 point de haine à chaque tir
- flèche à fragmentation runé bombardement / "les grenades"
Cela permet un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus important sur les élites et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un pack rapidement

Le bémol de cette spécification : petite vitesse d'attaque en comparaison à un DH ayant "double arbalètes de poing" ou "arc ou arba de poing + carquois". Les ennemis ayant une bonne vitesse de déplacement peuvent s'avérer dur à gérer. Moins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les mobs "normaux" car tendance à garder sa haine pour les pack délites. Se faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devient une seconde nature car flèche à fragmentation faisant de gros dégâts, les élites avec renvoi de dégâts deviennent plus dur à gérer.

Avantages : gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas besoin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des mobs sur toutes la map, kikoolol car on vient à bout d'elites très rapidement et on voit de gros chiffres à l'écran Wink

J'utilise en skill défensif :
- piège runé "immobilisation du mob pendant 2s"
Bon je me souviens plus du nom exact mais le fait est la. Un ennemi qui ne peut plus bouger pendant 2s a largement le temps de se prendre quelques flèches à fragmentations et donc de pourrir rapidement
- écran de fumée runé brouillard persistant
Bon bah voilà, obligatoire jusqu'à maintenant car c'est le seul sort nous permettant de fuir une "geôle" ou d'éviter des dégâts (boules de feu, bras qui sort du sol, etc....)
- puissance de l'ombre runé obscurité
Permet de limité énormément les dégâts reçus pendant 3s (c'est pas mal déjà 3 secondes). Permet d'encaisser des dégâts qu'en temps normal nous ne pourrions pas. Permet de faire face "facilement" à des ennemis avec renvoi de dégâts.
- Préparation runé plan de secours
Pour avoir potentiellement le double de discipline que votre pool affiche. Ce n'est pas négligeable pendant de long combat. Que ce soit pour faire plus de puissance de l'ombre ou d'écran de fumée cela sert toujours.

Pour les passif : archerie (+50% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec arba), visée sûre (+20% de dégâts si les ennemis sont à plus de 10 mètres) et vendetta (+25 de haine et tous les globes de vie vous rendent 2 de discipline et 20 de haine)
Vendetta permet ainsi de regen sa haine très rapidement alors que nous n'avons de base pas beaucoup de haine et qu'elle part très vite avec flèche à fragmentation. De plus sachant qu'en groupe les barbares prennent des globes pour tenir cela permet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un Max sans être à court de haine (ou presque).

Ce build est efficace mais nécessite un stuff orienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Personnellement j'ai peu de dextérité pour un DH : 1850 environ.
En revanche j'ai 43% de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. et 350% de DCC. Donc je critique régulièrement et lorsque je critique ça fait mal (que ce soit avec mon attaque principale ou mon clic droit)

Cela m'a permis, avec peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un petit peu de "skill" de terminer tout l'acte 3 sans trop de problème.

Avantage de ce style de jeu : permet de "shooter" les élites rapidement. Fait très mal en mono cible comme en multicible.

Désavantage : lent comparer aux armes de poing et arc. Ne pas oublier d'activer puissance de l'ombre avant de faire une flèche à fragmentation sur un élite sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assurer !

Voilà c'est mon style de jeu à l'heure actuelle. Ça "impressions moins" qu'un DH qui a beaucoup de vitesse d'attaque mais je peux vous garantir que ça dps très bien !!! Que ce soit tout seul ou en groupe ça envoi du pâté comme on dit !

Je ne peux rien garantir pour l'acte 4 puisqu'avec mes 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max je ne résistait pas la moindre météorite ou boule de feu que je voyais. Je vais essayer de terminer l'arma avec ce type d'équipement et ce type de build pour voir si c'est viable. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas !

PS : comme dit dans un autre post je vais tester l'arc légendaire ouragan. Il procure une plus grand vitesse d'attaque et SURTOUT une chance de repousser les ennemis (tous sauf les élites jaunes et les boss). Cette chance se situe entre 30 et 50% sur l'ouragan !!!!
Le peu que j'ai tester et que j'ai pu lire sur le forum officiel cela apporte un certains confort de jeu. En effet les mobs ne peuvent s'approcher de vous car ils sont tous repousser loin de vous !
En contrepartie (pour ma part) les critiques sont moins gros qu'avec une arba 2 mains et les mobs tombent moins vite (surtout les élites).
Je compte tester cet arc un petit peu et si quelqu'un souhaite je veux bien le prêter a l'occaz pour tester.
(À la base je l'ai acheter "juste" pour tester cet arc

Clairement, sur le forum officiel, il est dit que mis à part la grosse Manticore à 1200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à double chasse, peu d'armes surpassent le confort de jeu apporter par cet arc.
Autre info, je perds à peu près 10k de dps avec cet arc mais cela ne reflète pas le confort qu'il apporte grâce à "repousse les ennemis"

Voili voilou en espérant voir d'autres DHs poster leurs styles de jeu et expliquer pourquoi ils préfèrent leur style à d'autres !!!!

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Mar Oct 16 2012, 17:38

Merci Mr Lakata pour cette jolie contribution !
cheers
J'ai commencé à mettre en page et à corriger les fautes que j'ai pu voir... Merci de me signaler (par MP ! stop flooding!) si vous voyez des choses à corriger / revoir / ajouter / mettre en forme. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Mar Oct 16 2012, 17:42

Merci beaucoup gotoo pour les correction / mise en forme.

Avec un iPhone on ne prend pas forcément le temps de tout mettre en forme ou de corriger toutes les fautes d'orthographe !

À+
Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 09:58

C'est peut être une "jolie contribution" mais si aucun DH ne "joue le jeu" je trouve cela dommage...

D'une manière générale j'ai l'impression que beaucoup de membres de la team ne prennent pas un seul instant pour faire un tour sur le forum.

Tant pis j'aurais essayé !
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 10:48

C'est bien en tout cas de voir que certaines personnes s'investissent pour remplir notre fofo ... en effet, je pense qu'il serait encore mieux si tout le monde participait en prenant quelques minutes de son temps de jeu ... Pour modérer un peu ce que tu dis, cette section n'est visible qu'aux membres validés, à la décharge des autres membres!.

J'espère que ça ne te démotive pas car on compte sur des gens comme toi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 11:04

Hey Lakata je n'avais pas vu ton joli topic. Je vais donc vous parler de mon build.

Pour moi il existe 3 types de DH :
  • le DH tank misant sa survie non pas sur un stuff full resist mais surtout un stuff avec énormément de régéne et de vol de vie.
  • Le DH équilibré possédant des DPS modéré, une bonne armure, mini 500@resist et un peu de régéne de vie
  • Enfin le DH full DPS qui mise sa survie en désintégrant les ennemis avant qu'il n'approchent, ce qui reste de devenir compliqué en MP5 et plus.

Personnellement et en vu de MAJ 1.0.5 j'ai décidé de créer un DH equilibré.

Mon build:
  • acrobatie avec trainée de cendre: malgré des dégâts réduits, elle reste indispensable pour esquiver et sortir des geôles.
  • puissance de l'ombre : le top pour survivre, en effet celle-ci permet d'augmenter sa resist et d'avoir du vol de vie très utile à ne pas négliger.
  • récupération avec la rune qui rend presque tout les points de vie : très utile lorsque votre discipline est à 0. Permet de lancer 4 "puissances de l'ombre" d'affilé.
  • et enfin la petite news de mon build : compagnon sanglier: en effet celui-ci tank super bien même en MP5 et plus et surtout il ajoute +15% de resist élément, eh oui !! Perso grâce à lui je gagne presque 100 de resist.

Passive:
  • Archerie : +15% de dommages avec un arc.
  • Fin tireur : augmente mes CCC qui sont en très faible quantité sur mon stuff.
  • Visée sûre : +20% dégâts quand pas d'ennemi proche.

Le stuff:

Mon stuff est donc orienté sur une très bonne défense. En effet je possède environ 600all resist ,+ de 4200 armure , régéne de vie de 800 par seconde et 2,90% des dégâts converti en points de vie.
De plus j'ai une dextérité qu commence à frôler les 3000, ce qui permet d'esquiver un 1 coup sur 2 et d'augmenter ses dégâts de base. Ne négligez pas la dext.

Pour la suite j'ai decidé de négliger un peu les CCC (en effet seulement 19%), voilà pourquoi j'ai fin tireur dans mon build. Et de valoriser le AS et DCC avec 2.11 de vitesse (utile pour la LoH) et 399 de DCC.

J'utilise un arc pour la vitesse et les 15% de dégât sup. Mais je vous avoue que la Manticore 2 chasses me fait envie (+35k DPS avec...)

Ainsi avec une dext élevée vous aurez des dégâts de base élevés et une bonne resist vous permettra de faire des économies. En effet hier avec Beoss et Seb on a shoot le roi squelette + la cabale en PM5 et je suis mort seulement 1 fois.

Pour plus de détails ou infos, me voir IG ou Mumble.
++

(Corrections - Mise en page : gotoo)
Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 11:21

Non Seb ça ne me démotive pas mais je trouve cela dommage. C'est tout

Maintenant comme tu peux le voir Berzek qui n'est pourtant pas encore membre (à son grand regret!) a pu poster. Et je l'en remercie !!!

Et avant de poster j'avais jeté un œil aux membres et sur les 4/5 DHs que compte la team Majin et ynlo pour ne pas les citer passent très peu sur le forum.

Voili voilou. Je pense qu'écrire comment on voit les chose sur sa classe parle à tout le monde de se faire une idée sur cette classe. De voir s'il existe plusieurs type de build et de discuter "ensuite" (via mumble entre autre) de l'utilité et des avantages et inconvénients d'un build par rapport à un autre.

Bref, a+
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 11:25

C'est en effet le but de cette section maintenant je ne peux forcer personne à poster Wink ... après par contre faudra pas dire que y a rien sur le fofo ... bon allez stop cette discussion je laisse la place au sujet principal qui est build pour DH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 13:22

Salut,

Moi perso je ne vois pas une grande utilité à ce sujet, aprés si des nouveaux membres veulent des conseils OK mais je ne vois pas l'intéret de décrire en détail mon build...
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 13:34

Euh je sais pas ... par exemple le partage ??? Wink et ça n'a jamais fait de mal à personne de se poser des questions sur son build au contraire dès fois on se rend compte de certaines imperfections non ?
après libre à toi de faire ce que bon te semble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 13:43

Dans l'idée je suis d'accord avec vous et ton argument est juste on peut échanger pour voir si notre build est cohérent mais alors je préfère en parler de vive voix sur le ts parceque fair un pavé je pose mon piège je recule, je lance tel sort... bref moi je vois pas l'intéret.

Ok on va dire c'est pour faire vivre le foto mais d'après ce que je vois (et je passe au moins une fois par jour) le foto vit bien pour le moment.

A+
Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 15:21

Le problème de mon point de vue est que sur TS / mumble on est pas seul

Et perso si j'entendais quelqu'un détaillé son build je serais le premier a sortir plein de connerie pour mette l'ambiance et pas se taper des conseil sur un barb, DH, féticheur, soso ou moine alors que je m'en fou

Maintenant tant pis si ça t'intéresse pas, je pensais que l'idée était bonne..... Tant pis je me suis planté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 17:00

Je ne voudrai pas que tu interpretes mal mes propos Lakata. J'ai peut être été un peu sec dans ma réponse mais je trouve que l'idée est bonne. Perso je préfère en parler de vive voix plutot que par message interposé.

Si tu veux que l'on prenne le temps d'en discuter dans un grpe fermé sur le ts ya pas de souci Very Happy

J'en ai discuter avec Ynlo hier parceque depuis la 1.05 j'ai changé 2 "sort" et une rune (pour Acrobatie) et on a pu echanger nos idées et voir ce qui pourrait etre le mieux pour se completer etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 18:00

Je trouve le principe doublement interessant.

D'abord car ca permet de prendre des idées chez les autres et éventuellement de se faire commenter son stuff et son build.

Je me prête donc au jeu d'autant que je dois être le DH avec le plus petit DPS de la team

La description de départ de berserk a savoir DH avec de la resist et de l'armure et un peu de DPS correspond bien à ce que je recherche. Sauf que quand je vois ses stats ca me fait peur Smile

J'ai 400 de resist all et 3600 armure.

111 k dps sous fin tireur et 54 k sans le fin tireur

En tir principal tir de repli runé couverture qui permet de frapper 3 cible a la foi et de s'échaper quand un enemi se rapproche trop.

en secondaire fleche des élément sphere foudroyante car j'ai rien trouvé de plus efficace que je couple avec piege a pointe runé poison (la nouvelle rune) . le piege a pointe se place 3 fois en meme temps et se déclanche 3 fois. ce qui fait au final pas mal de shot et c'est plus efficace que le triple contre les elites car on peut en place plusieurs et surtout si l'elite est bien tanké il ne bougera pas .

en dehors de ca comme berserk la préparation qui rend 60 % des Pv couplée à ecran de fuméesur 1.5 sec.

je le préfere largement à la puissance de l'ombre car écran de fumé permet de sortir d'un pépin alors que puissance de l'ombre doit etre lancé en prévention.

pour recupérer de la vie en dehors de préparation et potions j'ai 1340 de regen par seconde. par conte 0 loh et 0 % vie volée...

et j'ai que 1700 dext.

pour l'arme je viens de me payer une manticore 980 dps avec 1 chasse et 163 dext.

sur mon build j'aimerai trouver un leg du mort pour monter de 10 % mes chance de coup crit et passer à 40 % pour abandonne fin tireur et trouver autre chose. sachant que j'ai une armure qui fait +15% aux dégats de tir de repli...

mais au final j'ai monté ca de bric et de broc sans vraiment viser un build spécifique.

TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 18:21

@Fogia : tu souhaiterais tendre dans un futur assez proche vers quel types de compétences ? en restant réaliste je précise ....

Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Ven Oct 19 2012, 18:55

Re, enfin rentré du taf !

@Fogia : Add mon battletag IG (lakata#2545), je pense pas que je t'ai et j'ai peut être un ou 2 trucs (niveau stuff) pour toi.
Niveau template, je dirais que tu as un mix entre Berzek / Ynlo et moi. C'est à dire que tu utilise tir de repli, comme moi, mais en clic gauche tu utilise la fleche de foudre alors que moi non.

Eux favorise la vitesse d'attaque et le DCC (dégats des coup critique) alors que moi je mise sur le CCC (chances) et le DCC.
En jeu, le rendu est totalement différent car eux peuvent balancer la sauce en continu et avoir un dps vraiment linéaire. Au contraire, j'ai un gros "burst", mais je tape moins fort en règle générale.

Déjà, il faut savoir, comme la demandé Seb, vers quel type de build et template tu veux t'orienter.
Perso a la base, je détestais les arba 2H......puis j'ai changé d'avis.....et désormais si je pouvais, je miserais plus sur un arc.......

A l'heure actuelle, je pense que le DH comme Berzek / Ynlo est le plus optimiser (surtout en groupe), mais avant de donner des conseil il faut nous dire vers quel type de DH tu souhaiterais te tourner.

A+
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 12:19

Vou voulez avoir peur mes chers petits dh, allez jeter un oeil ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 12:31

Bel exemple d'un stuff a plus d'un milliard xD

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 12:34

clair ... je pense pas qu'il ait louté tout celà sinon ca serait juste abusé ... pour la petite anecdote, j'ai trouvé ce profil sur battle.net ... il était en train de raller car le stuff endgame est à 2Milliard ... LOL ... ça sent le gamin de 12ans qui offre son argent à Blibli ça Wink

Super Connard

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 12:37

le papa va pas être content quand il va retrouver sa CB affraid

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 14:51

TPSebHouze a écrit:
clair ... je pense pas qu'il ait louté tout celà sinon ca serait juste abusé ... pour la petite anecdote, j'ai trouvé ce profil sur battle.net ... il était en train de raller car le stuff endgame est à 2Milliard ... LOL ... ça sent le gamin de 12ans qui offre son argent à Blibli ça Wink

en parlant de ca, t'as pas vu dans la discussion il y a quelque link de barbare.. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 16:15

Juste pour préciser ce que dit seb : il ne ralait pas parce que le stuff end game est à 2 milliard mais parce que 2 milliard est l'enchere max donc pour lui il suffit "juste" de mettre 2 milliard en premier pour emporter une enchere car il n'est aps possible de sur enchérir sur cette somme.

Cela sous entend que pour lui 2 milliard c'est une base d'enchere...

Apres je vois pas bien pourquoi il améliorerai son stuff il doit déjà rouler sur tout et ca ne doit plus etre super marrant de jouer a ce niveau là !! Shocked

TPSebHouze

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 16:36

marrant peut être pas je te l'accorde mais perso si j'avais le même genre de stuff mais pour un barbare ca me dérangerait pas du tout Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 17:56

Si demain ce stuff on te le donne (car je doute qu'il l'ait obtenu de maniere traditionelle) je pense que ca perds de sa saveur...

ou alors apres tu te démerde pour stuffer tes autres classes.

mais si il a plus de 2 milliard de budget par item, stuffer une autre classe lui prendra 10 min le temps de faire 13 achats à 100 millions en vente immédiate.

après si il y trouve son bonheur c'est tant mieux car pour nous ca change aps grand chose :p enfin tan qu'on tombe pas contre lui en pvp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    Lun Nov 05 2012, 20:35

En fait j'ai pas mal changé mon build depuis le dernier post.

j'ai viré le fin tireur (je suis à pres de 38% de chance de crit) et je suis monté à 84 k de dps.

J'ai maintenant un perso avec une bonne resistance (avec les buff je suis à presque 500 rez all + 1500 regen donc je peux presque (je dis bien presque tanker) en tout cas je meurs assez peu.

Je suis passé en fleche à frag comme lakata pour dépoter les monstres les plus vite possible.

je joue donc de loin autant que possible mais je n'ai pas peur d'aller au charbon au corps a corps si besoin.

et mon orientation en ce moment est de baisser ma resistance pour monter en parrallelle mon dps.

donc enlever du stuff @ resist pour quelque chose de plus percutant.

sachant que sur mon stuf actuel ya quelques pieces qui peuvent être changées sans que ca coute des dizaines de millions de témis.

a terme je voudrais arriver a trouver le bon compromis entre taper fort come lakata et tenir debout quand il faut.

pour donner un ordre d'idée en stuff je cherche en cher du natalya pour l'anneau et pour les bottes, du lacuni avec du crit pour le brassard (oui je sais ca vaut 70 millions mini)

et dans le stuff pas cher un anneau avec dext IAS + DCC et une amulette IAS + dext + vita + DCC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preums - build des DH    

Preums - build des DH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant