Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[News]Toute fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 11:33

Tuer des boss pourrait être plus intéressant dans le futur

Blizzard revient sur le fait que tuer des boss dans diablo 3 n'est pour le moment pas très interessant pour les joueurs. C'est quelque chose que Blizzard songe a améliorer dans le futur. Même si Blizzard a rendu le loot de plans plus facile sur les boss, les joueurs ne semblent pour le moment très convaicu par cette nouvelle possibilité.

Et vous, vous en pensez quoi ? Selon vous, Blizzard devrait faire quoi pour que les boss soient également farmés lors des runs ?

We agree with you that killing bosses could use a little more incentive, and it’s something we hope to address sometime in the future. Travis Day mentions (in this post) that in a perfect world players will ask themselves “What do I feel like doing tonight?” when they sit down to play Diablo III, and boss runs are one of those options we’d like them to consider. He also mentions this idea in this Developer Journal, under the "Farm Monsters, Not the Auction House"

Source Arnogame
Revenir en haut Aller en bas
Velran

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 11:53

Des boss, y'en a pas des masses, une optimisation des loots sur boss est plus que nécéssaire, sinon quel interêt de gacher un Nephalem lvl5 alors que les cartes ne sont pas vidés, si c'est pour tomber un equivalent sur du mob blanc ou même faire mieux à la forge?

L'idée serait:

Mobs blancs/elites : stats purement aléatoire (utile pour le craft et compos, voire de la chance)
Boss: stat "classée" avec stat principale de la classe: force pour barb, intel pour Mago, etc...

Lorsque tu t'em...bete à vider une zone pour obtenir une ceinture barbare full INT, y'a de quoi se les mordres. Cool
Hapofis

DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Plus ou moins^^

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 12:03

En phase avec Vel, il faut vraiment qu'ils evitent de loot n'importe quoi pour n'importe qui, quand tu t'embetes à tuer des elites/boss.
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 12:11

il faut vraiment qu'ils evitent de loot n'importe quoi pour n'importe

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'impore qui !!!

Remi Gaillard lol!
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 12:48

pour moi, je trouve que ça serait vraiment pas mal d augmenter sensiblement la chance de drop des objets légendaire / de set sur les boss... ou alors de faire drop des ingrédients pour craft des items qui sortent de l ordinaire et avec des effets qui viendraient "booster" ou "remplacer" des capacités particulières / style de jeu précis (tjs dans l optique de diversité de build, qui dans l état actuel du jeu - 1.0.8- et pitoyable -et je pese mes mots)
Dans le même ordre d idée faut booster aussi les drops d'élites/champions... ET surtout les uniques violets qui sont à chier -> donner un interet autre que le simple haut fait -youhou je les ai trouvé /tués super- en leur faisant dropper des items trouvables que sur eux, ou avec un/des affixes uniques (ce genre de choses)

pour les boss, la actuellement y a 0 intérêt à se dire " a tiens si j aller péter la bouche au Boucher / belial / Asmo / Diablo?"
Qui à envie de mettre 10/15 min avec cinématique relou et combat "no brain" (a part peut etre belial) pour drop quoi, des bleus/jaunes miteux
perso jamais drop 1 SEUL légendaire sur un boss... alors quoi je suis poissard de la mort ou c'est juste miteux?
pourquoi pas donner aussi plus de chance de drop un item légendaire en particulier (ex le croc du boucher sur le boucher? serait si aberrant? lol)

bon pis tant qu on y est, les légendaires miteux, faut les revoir sérieux, quel intérêt de proposer des objets s ils ne permettent pas d être joués à haut niveau??? je parle pas des légendaire lvl 10/20/30 etc, mais plutôt 58 et + ... tu regardes, sur 100 on va dire tu peux en garder quoi? 10 peut être?
je sais pas mais ça serait pas possible de mettre en place un système qui puisse upgrader (moyennant PO, compo ou que sais je) au fur et à mesure un item (légendaire ou pas d ailleurs, on pourrait partir d un item blanc et investir dessus pour le rendre de plus en plus intéressant, parce que les items gris, qu ils servent a rien ok, mais les blancs ou bleus? c 'est débile, autant rien mettre ou du gold, ça fait chier et c'est frustrant de se dire que tu ramasses que les jaunes...)

donc en gros un système qui laisse moins de place à la chance de cocu de drop un fat item de sa race mais plus de place aux craft / persévérance / idée de build-spécialité-style de jeu... histoire que les players plus "casu" puisse aussi retrouver un peu de plaisir, et ne pas se lasser à run comme un no-brain

je trouve ça complètement naze que pour être efficace en armageddon dans des PMs moyens élevé, il faille se cantonner à des builds bien spécifiques avec items/affixe recherchés bien spécifiques pour pas se faire éclater en 2-2
Un vrai diablo (ou plus généralement un Hack'n'Slash/RPG) qui se respecte doit permettre la diversité (de jeu, de build, de spécialité ...)
C'est la base
Tu aimes jouer Météore -> permettre de booster / perso les météores !
Tu aimes jouer Hydre -> même combat
etc etc...
c'est pas les possibilités qui manquent.

apres, autre chose, un exemple à la con, la chevalière de leoric par exemple, pourquoi ne la rendre droppable qu en normal (c'est bien le cas non?)... c'est complètement crétin! faut la mettre quelque que soit la difficulté, avec je dirais même plus une plage de stats
adaptée aux paramètres difficulté/PM

encore autre choses, les degats elementaires... serieux ca serait la mort d ajouter des effets visuels pour feu/ froid /poison/arcanique etc, avec un effet bonus degats "intelligent" et "adapté" :
genre soyons fou:
-feu -> des flammes avec un dot (degat sur duree à définir)
-poison -> un liseré vert ou autre avec un dot
-froid -> des glacons/stalactites et l ennemi est ralenti pendant x secondes apres le coup... (du coup combat peut etre plus stratégique)
-etc

autre idée , faire drop des organes / elements spécifiques pour chaque type de monstres qui donnerait un bonus ou affixe ou particularité spécifique
ex :
-les lanciers homme boucs dropperaient un truc qui quand t en récupérerais x (100/500/1000 bref à définir) tu pourrais aller voir un PNG pour crafter une potion avec resistance aux degats distances
- des monstres de types "demon" -> craft de potions pour dégâts bonus / résistance accrue envers les demons
- pareil pour les autre types de montres (mort vivants etc je sais plus toute les familles)
- les succubes avec leur attaques debuf d armure -> compos pour craft une potion degats percants (-armure aux cibles) ou au contraire bonus +x armure pendant x secondes ...

bref c'est pas les possibilités qui manquent pour transformer ce jeu à gros potentiel (mais tres mal exploite je trouve) en grosse tuerie à sa maman, non?

Dernière édition par GoToO le Mer Juin 05 2013, 12:52, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 12:51

PS : désolé pour le pavé, mais malgré l image "j me tape de diablo3" que certains pourrait avoir de moi, je vous assure qu il n en est rien et que je suis vraiment un gros fan mais le jeu actuel est trop décevant pour moi Crying or Very sad et j entretiens toujours l espoir (fou?) que Blizzard va redresser la barre...
utopiste?
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 13:05

Fait toi embaucher chez eux ca leur permettra de faire de bonnes choses 10/10!
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Mer Juin 05 2013, 13:33

cedarbo29 a écrit:
Fait toi embaucher chez eux ca leur permettra de faire de bonnes choses 10/10!
ouais faut pas rêver, ça serait cool mais bon ^^
le pb aussi de TRAVAILLER sur un jeu, c'est que quand c'est plus qu un pur loisir, mais une activité professionnelle, ça perd aussi un peu le coté ludique / plaisir de découvrir...
et après je pense vraiment pas avoir le niveau pour coder un jeu de cette envergure! Par contre eux ont le talent/compétences (et les SOUS, détail non négligeable!!!)
Mais j ai l impression qu ils sont baillonés et/ou pris en otage par une direction (financière / de projet ?) dont le seul objectif semble être IL FAUT VENDRE....
Si ça se trouve ils ont tout sous le coude et compte faire lâcher 60 boules pour avoir le jeu complet dans une prochaine extension (en 2023) What a Face
Vous avez pas cette impression?
et sinon vous , vous aimeriez pas voir des choses plus sympa sur D3? des idées?
j avais vu sur un forum l idee d un donjon infini (avec difficulté croissante par exemple?) je trouverais ça trop sympa!

sinon y le post que j ai mis des plombes à traduire en fr et qui imitait un futur patch 1.0.9 "de reve" (sauf que ça j avais pas vu tout de suite snarf!) ici:
http://d3ff.diabloboard.net/t692-news-blibli-a-pas-encore-sorti-la-108-qu-il-prepare-deja-la-109
puis ca : http://d3ff.diabloboard.net/t695-preview-du-patch-109

note pour l avenir : ne plus croire sur parole Sebhouze ^^ salaud!
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Jeu Juin 06 2013, 01:14

http://diablo3.judgehype.com/news/josh-mosqueira-nouveau-game-director-parle-de-l-avenir-de-diablo-iii/

La lumière au bout du tunnel?
Prions mes amis!

Saint Mosqueira qui êtes aux cieux,
Que votre nom soit loué
Que votre règne vienne!
Que votre volonté s applique sur Sanctuaire comme aux Enfers
Donne-nous aujourd'hui notre Loot de ce jour
Pardonne nous nos farming no brain comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous vendu une beta
Et ne nous soumets pas à la tentation de l hv
Mais délivre nous des bots

Bouyaka! Heureux! Biere!
Velran

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Jeu Juin 06 2013, 09:45

Euh Gotoo il y a un point ou je me permet de te reprendre, c'est l'histoire des builts de persos car je ne suis pas dans le même point de vue.

Pour moi le joueur est le seul responsable de ce désert créatif, en se simplifiant les choses et en pompant les builts fournis par millenium et autres lolpros (pro gamer à Diablo, désolé, mais vous ne me faites pas réver avec vos permachin et tourbitude, on se fait vraiment chier à vous regarder jouer).

Des builts il en existe des dizaines par persos et sont tous plus ou moins viables. Ils ont des avantages comme des défauts à prendre en compte.
Seulement, il est tellement difficile pour les joueurs d'appuyer avec timing sur 5 touches et une souris qu'il faut encore simplifier (GNyyaaahhh gérer 5 skills, trooooop dureuh...) ou alors prendre le choix du matraquage nobrain en espérant que ça proc grâce au stuff.

J'ai l'air de râler??
Ouais, c'est vrai, les permafrost m'empèchent de proc mon vengeance, bloquent mon appel d'arreat et annulent l'effet de mon cri de démotivation, ça me bouffe plus d ela moitié de mon dps, si on est deux à taper comme des bulots avariés, ça va pas le faire et finir à coups de troncs d'arbres à la taverne...Grou. Twisted Evil

GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   Dim Juin 09 2013, 01:10

mais pas de soucis tu as le droit de me reprendre et pas être d accord.

après tu dis qu il a plein de build possibles... oui... et non ... enfin je veux dire effectivement avec le systeme de rune sur les competences, tu peux faire x variations
4 sorts + 2(clic gauche clic droit), 3 passif parmi uen dizaine, ... ok ca fait donc pas mal de combianisons possibles

donc ok je fais pas faire le calcul mais pour une classe ca fait un certain nombre (assez grand) de builds "uniques", "possibles"...
c bien... sauf que je ne sais pas ce qui arrive, mais au final y a pas forcement une synergie toujours formidable... regarde imagine tu crées une machine qui chaque jour va te creer un build au hasard parmi les X builds "uniques possibles... ben franchement je veux bien tester mais je suis plus que sceptique sur le resultat!
remarque j ai envie de dire presque encore heureux, parce que sinon, il suffirait de prendre n importe quoi sans reflechir et si ca ferait pas tant de difference , quel interet à essayer de faire un build?
en fait pour moi le vrai soucis de la pauvreté de builds -je parle pas de tourbilol,permafrost et autre builds classque certes efficaces mais "no-brain"esques, mais de builds un peu originaux, audacieux ou qui voudraient tenter une autre piste- c'est que je trouve que les objets et les affixes a l heures actuels sont pas assez equilibrés entre eux. en clair on a les trifactor (IAS, CCC DCC les seuls qui impacte le sacro saint dps sans lequel tu ne peux rien si trop faible )
le reste c'est de la grosse merde en barres... c'est comme si t avais (je grossis volontairement le trait Very Happy) grosso merdo 2 familles d affixes : ceux qui défonce les monstres, et ceux qui invoque bozzo le clown rigolo et gonfle des ballons de baudruche plein de poil à gratter ... alors oui c marrant mais faudrait voir à peut etre les rendre utiles un jour de sorte à ce qu on se pose la question par exemple " eh mais l affixe epines, ca peut etre sympa ca dans mon build particulier, et ca serait même plus interessant de faire l impasse sur IAS / CCC /DCC et de mettre épines/boost de vengance/boost aux degats de stun

enfin c'est mon avis rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News]Toute fraîche   

[News]Toute fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1