Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Preview du patch 1.0.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Preview du patch 1.0.9   Lun Avr 22 2013, 21:10

Comme je sais que l'anglais rebute certains, et comme je suis un Grand Prince (!) je me permets de vous proposer une traduction fr perso de cet excellent post original déniché par notre bon Sebhouze (merci à lui!) http://www.diablofans.com/topic/92276-patch-109-preview-a-dream/ ... D'avance, merci de votre indulgence! Very Happy

Le Père-Noël existerait il? santa


Preview du patch 1.0.9

Eh bien, nous avons récemment lancé le patch 1.0.8 mais nous sommes déjà bien lancés sur le développement du patch 1.0.9, et bien que ça ne sera pas déployé avant plusieurs semaines, nous allons commencer à diffuser largement via les blogs afin d'expliquer les changements à venir. Le prochain patch va être le plus grand correctif que nous aurons développé à ce jour et va très certainement fournir le plus gros changements en terme de fonctionnalités et de mécaniques de jeu. Pour commencer, je voulais donner un aperçu de quelques-unes de la majorité des fonctionnalités, changements des mécaniques et améliorations de jeux.

Présentation du Trading Post

Lorsque nous avons commencé à travailler sur l'hôtel des ventes, l'idée initiale était de faire un système qui serait facile à utiliser et aussi efficace que possible pour les joueurs pour acheter et vendre de l'équipement. Le résultat final fût un système qui était presque trop efficace dans son but, dans le sens où il a complètement supprimé du processus toutes les interactions entres joueurs.

Nous voulons revenir aux racines de ce qui a fait que le système de trading de Diablo II fut si populaire au fil des ans, mais en même temps améliorer aussi en prenant ce qui fonctionne plutôt bien avec l'HV de Diablo III pour l'améliorer. Dans le patch 1.0.9, nous allons retirer l'HV et l'introduire le "Trading Post". Le Trading Post fonctionnera de manière similaire à l'HV en terme de fonctions de recherche et de l'interface, mais avec quelques différences importantes. L'Or ne sera plus utilisé comme monnaie quand il s'agira de l'achat d'item, mais à la place vous devrez négocier les items que vous collectez au cours de vos aventures. Vous serez en mesure d'utiliser une interface pour sélectionner les items que vous aurez pour le trade et rechercher des items que d'autres joueurs de votre région auront à échanger/négocier.



Le Trading Post offrira une interface facile à utiliser pour rendre le processus d'échange simple:
-Choisissez les items que vous souhaitez échanger.
-Rechercher ce que les autres ont à offrir ou les offres que vous recevez.
-Accepter des offres par le biais de l'interface sans avoir besoin d'être dans le jeu.
-Possibilité de troc dans les 2 sens avec les autres joueurs.

Nous pensons que ce système va redonner l'interaction entre les joueurs et qui était absente de Diablo III, et en même temps améliorer le système de trade/négoce de Diablo II en rendant les items que vous recherchez faciles à trouver, en supprimant la possibilité de fraudes, en supprimant la nécessité d'être en jeu avec l'autre joueur, et aussi en laissaint les trades se faire à littéralement n'importe quel moment de la journée, même si l'autre joueur n'est pas connecté.

Voici un exemple de la façon dont pourrait fonctionner un trade (échange/négoce):
Citation :
Un joueur A vient de terminer sa session de jeu pour la nuit et a une épée qu'il veut trader. Il ouvre l'interface de "Trading Post" et ajoute l'épée qu'il vient de trouver dans sa fenêtre de trade, puis se déconnecte pour la nuit.

Le joueur B est à la recherche d'une nouvelle épée pour son barbare et utilise le filtre de recherche pour trouver celui qui correspond aux critères qu'il cherche, il voit l'épée que Joueur A vient de poster. Le joueur B choisit les items dont il sent qu'il serait prêt à se séparer parmi les objets dont il dispose pour le trade et crée une offre.

Le joueur A ouvre une session le lendemain et constate qu'il a reçu de nombreuses offres pour l'épée qu'il avait postée la nuit précédente. Le joueur A survole quelques offres individuelles mais décide d'utiliser la fonction de recherche pour filtrer les offres afin de trouver un item en particulier qui l'intéresse. Joueur A trouve l'offre que joueur B a envoyée, aime l'item, trouve que le trade est équitable et clique sur "approuver".

Les items seront échangés sur les comptes de chaque joueur.

La suppression de l'HV signifie aussi la suppression de l'HV argent réel (HVAR). Beaucoup de joueurs parlent de l'HVAR comme une fonctionnalité "Pay to Win», ce qui n'était pas dans notre intention initiale, mais en réalité, cela s'avère vrai dans de nombreux scénarios et nous pensons qua cela enlève vraiment le plaisir de jouer réellement le jeu pour une majorité de nos joueurs. Il ne sera plus possible d'acheter des items en utilisant de l'argent réel, mais nous avons encore l'intention d'offrir la possibilité d'acheter et de vendre de l'or. L'Or restera toujours la principale monnaie dans le jeu mais au lieu d'être la seule monnaie, elle sera utilisée en combinaison avec d'autres pour les items du jeu.

Nous sommes également en train d'explorer l'idée de réduire drastiquement la quantité de l'or droppée par des kills de monstres normaux. Nous aimerions que la principale source d'or soit les kills des boss, des élites et des champions, l'ouverture des coffres, et la finalisation des quetes de donjons secondaires. Cela devrait conduire à augmenter la valeur de l'or à mesure que nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités qui reposent sur l'or et agissent également comme une étape supplémentaire pour lutter contre les vendeurs d'or et les bots. Nous vous fournirons plus de détails là dessus plus bas dans notre article de blog et partagerons également plus d'informations dans un proche avenir (NDGOTOO : "un proche avenir LOL!"Very Happy).

Le Craft
Recycler, ou ne pas recycler…

Nous avons lancé 7 nouveaux "Brimstones" au jeu, correspondant chacun à un des 7 types de dégâts de l'arme disponible. Récupérer une arme avec un type spécifique de dégâts de l'arme que ce soit dégâts Sacrés, dégâts de Froid, dégâts de Feu, dégâts de Foudre, dégâts Arcaniques, ou dégâts de Poison aura une chance de produire l'un des nouveaux "Brimstones". Le recyclage d'une arme légendaire avec des dommages physiques ou d'une pièce d'armure légendaire va également produire un nouveau type de "Brimstone". Le recyclage de bijoux fournira une chance de recevoir l'un des nouveaux "Brimstones".


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts de Foudre et de bijoux pourra parfois produire une Charged Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts de Poison et de bijoux pourra parfois produire une Toxic Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts de Froid et de bijoux pourra parfois produire une Icy Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts de Feu et de bijoux pourra parfois produire une Fiery Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts Arcaniques et de bijoux pourra parfois produire une Arcanic Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts Sacrés et de bijoux pourra parfois produire une Angelic Brimstone.


Le recyclage d'armes légendaires aux dégâts Physiques et d'armures pourra parfois produire une Somatic Brimstone.

Ces nouvelles "Brimstones" ne sont pas une garantie à 100% lors d'un recyclage des objets légendaires, mais auront plutôt qu'un petit pourcentage d'êtres créées de l'ordre de 5 à 10 % de chance. Alors que vous ne pourrez pas recevoir un "Brimstone" chaque fois que vous recyclerez un item, nous allons aussi produire un type d'item de "consolation" qui pourra être vendu à un marchand pour une quantité importante d'or. Cela devrait créer un marché pas uniquement pour les "Brimstones" en elles-mêmes, mais aussi pour les objets légendaires susceptibles de les produire. Nous voulons que vous soyez confrontés à un choix difficile quand vous trouvez un objet légendaire : le garderez-vous, le traderez / négociez vous de suite, ou recyclerez vous l'item dans l'espoir d'avoir une "Brimstone"?

Ces nouvelles "Brimstones" seront les principaux ingrédients utilisés pour fabriquer les items du Forgeron et du Bijoutier récemment mis à jour et qui seront également introduits dans le patch 1.0.9.

Un Nouvel Allié
Le patch 1.0.9. mettre à jour non seulement le système d'artisanat actuel pour le Forgeron et le Bijoutier mais introduira également un troisième type de craft. Nous introduirons la Mystique, Myriam Jahzia, qui a d'abord été introduite au cours de la beta de Diablo3. Le but principal de la Mystique sera d'enchanter des items ce qui inclura l'amélioration des statistiques existantes sur les items et aussi le "reroll" des propriétés générées aléatoirement trouvés sur un des items.


La Mystique nécessitera d'importantes quantités d'or et de combinaisons de "Brimstones" nouvellement introduites afin d'acheter ses services, renforcant ainsi la valeur marchande des objets légendaires et de l'or.

L’intérêt de la mystique est d'offrir aux joueurs une nouvelle façon d'améliorer leurs personnages en termes de progression d'items à mesure qu'ils jouent au jeu, au lieu de compter uniquement sur la recherche des drops. Maintenant, tous les drops légendaires, peu importe si l'item est une amélioration ou non par rapport à votre item actuel, peuvent potentiellement être utilisés pour améliorer votre personnage. Nous pensons que ce système offre aux joueurs une progression fantastiques sur les items et permettra à tous les joueurs, y compris quelques-uns des joueurs les mieux stuffés au monde, à poursuivre l'amélioration de leur équipement pour une bonne durée.

Nous n'avons pas encore décidé des coûts associés à l'amélioration de chacune des nombreuses statistiques mais nous savons qu'ils vont varier d'une stat à l'autre. Nous nous attendons à ce que des statistiques telles que l'augmentation de la vitesse d'attaque, chances de coup critique, et Dégâts des coups critiques soient classées dans une catégorie, les statistiques primaires dans un autre, et ainsi de suite. Nous ne prévoyons pas par contre que des "procs" ou des propriétés pouvant être trouvés sur des objets légendaires pourront être inclus dans cette fonctionnalité. Attendez vous à ce que ceci soit analysé via un autre blog dans les semaines à venir.



Nous tenons également à souligner que la capacité de la Mystique à enchanter les items rendra ces items en question lié au compte du joueur. Cela permettra d'assurer que ces items soient constamment enlevés de l'économie puisqu'ils sont améliorés et permettra que les items non enchantés avec des propriétés intéressantes ou possédant des stats très hautes puissent avoir une valeur commerciale élevée et continuer à être prisés car ils aideront les joueurs à sauter certaines des étapes nécessaires pour finalement passer à un "item idéal". Nous ne nous attendons à ce que les joueurs doient capables de toujours être en mesure d'améliorer entièrement chaque item de leur personnage ou même que cela soit nécessaire, mais c'est quelque chose que les joueurs de type "min/maxing" peuvent rechercher sur la durée.

La Mystique proposera également des potions et elixirs uniques qui ne pourront pas être achetés ou trouvés nulle part ailleurs dans le jeu. Ces items pourront être achetés avec de l'or et des "Brimstones" et lorsqu'ils seront utilisés donneront au joueur des bonus de statistiques telles que du Magic Find, de l'expérience acquise, de la vitesse de déplacement, pour un temps limité. Considérez-les comme un bonus de shrine (tombeau/autel) qui persiste après la mort et dure beaucoup plus longtemps.



Items Réellement Légendaires 1.0.9 et Au-delà

Nous voulons faire en sorte que les objets légendaires "changeant le jeu radicalement" deviennent la norme à l'avenir. Notre philosophie à propos des objets légendaires a toujours été la même, à savoir être puissants et capables d'offrir de la diversité de builds. Nous savons que nous n'avons pas été en mesure de respecter pleinement cette philosophie jusqu'ici, mais avec le patch 1.0.9, nous pensons que nous avons finalement été en mesure de faire en sorte que cela soit la réalité. Quand un joueur trouve un objet légendaire ou de set, la première chose qu'ils devra penser est comment il pourra l'utiliser sur un de ses personnages ou comment il pourra s'intégrer dans un build spécifique.
Items de classe spécifiques.

Nous pensons qu'une des meilleures façons de faire en sorte que les objets légendaires changent vraiment le cours du jeu est de permettre à certains items de modifier la façon dont les compétences de classe spécifiques et les passifs fonctionnent. Même si nous ne pouvons évidemment pas donner à chaque objet légendaire la capacité de modifier les compétences et runes, nous avons choisi de mettre l'accent uniquement sur les items spécifiques à chaque classe et sur les bonus de set. C'est ce qui apparaissait être le plus sensé en termes de conception, nous pouvions prendre un objet qui était déjà spécifique à une seule classe et l'utiliser pour apporter de nouvelles et intéressantes manières de jouer cette classe.

Le patch 1.0.9 introduira des items spécifiques repensés pour chaque classe repensés et des bonus de set qui fourniront des modifications uniques à des compétences et passifs deja existants. L'idée la plus intrigante derrière ce concept qui "va de l'avant" et que nous serons en mesure de constamment mettre en place de nouveaux et passionnants builds pour chaque classe à mesure que de nouveaux items seront ajoutés dans le jeu. Avec l'ajout d'un nouvel item ou encore le mélange de différents items, un nouveau build complet pourrait voir le jour. Ainsi, cela serait vraiment permettre l’apparition de nouveaux builds autour d'items.



Le Statut Légendaire

Nous ne sommes mettrons pas seulement à jour des items spécifiques à une classe dans le patch 1.0.9. Nous allons revoir aussi tous les objets légendaires pour s'assurer qu'ils assument leur statut légendaire non seulement en fournissant de grandes statistiques, mais aussi en offrant des propriétés uniques qui changeront l'expérience de jeu des joueurs. Tandis que les items spécifiques à chaque classe vont changer la façon dont les compétences et les runes fonctionnent pour les classes, nous voulons toujours nous assurer que les objets légendaires non spécifiques à une classe auront aussi un impact sur la diversité de build. Nous avons décidé d'emprunter un chemin quelque peu différent concernant les items légendaires non spécifiques aux classes. Plutôt que de se concentrer sur les compétences et les passif à chaque classes, ces items introduiront de nouvelles propriétés uniques qui pourront changer le gameplay des joueurs ou changeront la façon dont des statistiques spécifiques interagissent avec un personnage. En faisant cela, nous pourrons prendre une stat non souhaitable et le transformer en quelque chose qu'un build spécifique pourra grandement mettre en valeur lors de l'utilisation de ce nouvel item. Nous prévoyons de sortir un post de blog complet consacré à ce sujet dans les prochains jours, mais voici un avant-goût du type de choses dont nous allons parler.



L'Itemization

Outre les prochains objets légendaires nous allons introduire, nous allons retravailler la façon dont les dégâts élémentaires et les dégâts physiques fonctionnent avec les armes. Les dégâts des armes, y compris les dégâts de base de l'item auront tous une chance de tomber sur Sacré, Froid, Poison, Feu, Arcane, Foudre ou Dégâts Physiques. En faisant cela, nous pourrons utiliser l'affixe "ajoute x% dégâts élémentaires" trouvé sur la plupart des objets légendaires dans le jeu pour donner un coup de pouce aux dégâts directs des armes qui auront aussi le type de dégâts correspondant.

Par exemple, si vous avez une épée qui a une plage de dégâts de 700-1000 Dégâts de Feu et vous vous équiper d'un objet avec la propriété "Ajoute 5% des dégâts de feu», la nouvelle plage de dégâts de l'épée sera de 735 à 1050 Dégâts de Feu . Cela fournit non seulement un moyen simple de calculer les dégâts, mais fournira également un moyen intéressant de combiner les armes et armures.

Nous inclurons également plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours, en plus du post de blog sur les objets légendaires.

Promouvoir l'exploration et ajouter du piment

Vous appelez ça un donjon? ça, c'est un donjon!

Beaucoup d'idées ont été discutées par nos développeurs en termes de moyens pour toujours promouvoir l'exploration dans le jeu après. Il n'y a rien qui nous attriste plus que de voir la 90% de la population runner toujours sur un même acte ou dans de nombreux cas sur la même zone, encore et encore, sachant que s'ils font quelque chose d'autre cela en pâtit sur l'efficacité en termes gain d'objets et d'expérience. Bien que la répétition ait toujours fait partie de la série Diablo, nous pensons que cet aspect peut être réduit considérablement. Vous avez déjà vu des améliorations quand il s'agit d'offrir des options aux joueurs en ce qui concerne cette question lorsque nous avons ajusté la densité de monstre dans le patch 1.0.8, mais nous aimerions aller un peu plus loin.

Dans la 1.0.9, nous allons améliorer les donjon secondaires générés aléatoirement et trouvés dans tous les actes du jeu en difficulté Enfer. Nous avons créé de nouveaux "tilesets" pour presque chaque zone dans les 4 actes qui permettront que les lieux d'apparition de ces zones seront possibles dans toutes les endroits du jeu. Une entrée dans le mur trouvé dans la cathédrale, un terrier trouvé le dans l'Oasis de Dahlgur, de nombreuses possibilités existent. Nous analyserons aussi tous les aspects faisant qu'une expérience soit aléatoire. Des choses telles que:.
  • L'augmentation de la quantité de lieux d'apparition tout en permettant que cela se produise dans n'importe quelle zone, tous les actes confondus
  • La difficulté des donjons pouvant être trouvés avec des niveaux de puissance des monstres bien au-delà de la difficulté de la partie en cours.
  • La taille des Donjons, le nombre de niveaux, les "couches ", et les "tilesets". Les type de monstres
  • Les "boss de fin (s)», qui incluront des packs de champions / élites aléatoires considérablement "musclés"


    Bien sûr, il doit y avoir une incitation à rechercher ces donjons améliorés, c'est pourquoi nous avons décidé de fournir un bonus assez important en termes de l'expérience acquise par les monstres tués à l'intérieur et en complétant également l'ensemble du donjon. Nous avons également décidé d'ajouter un nouveau type de coffres pouvant être trouvés exclusivement à l'intérieur de ces donjons générés au hasard et qui fourniront non seulement une chance beaucoup plus élevée de looter des objets légendaires mais fourniront également une petite chance de trouver des objets d'une immense puissance qui ne pourront être trouvés nulle part ailleurs.

    Nous pensons qu'en ajoutant ces nouvelles fonctionnalités, cela favorisera l'exploration de les actes et fournira un type d'expérience "end game" bien plus intéressant pour nos joueurs qui ne se préoccupent plus depuis un moment du mode "storyline" (l'histoire) de Diablo III.

    Illumine moi...

    L'un des événements les plus excitants lors de session de jeu classique est d'entendre ce bruit de "clang" si particulier que font les objets légendaires en tombant et de voir que le faisceau de lumière provenant de la pile de cadavres à vos pieds. Au cours des derniers correctifs, nous avons augmenté les chances de trouver ces items et nous pensons vraiment qu'ils sont dans une très bonne position en termes de taux de drop. Alors que le "RNG " (NDGOTOO : alors là désolé mais j ai pas bien compris, est-ce le Parangon, le MF, ou autre chose?) est toujours un facteur énorme quand il s'agit de la quantité d'objets légendaires que vous droppez dans une session de jeu, nous voulions encore ajouter du piment sans augmenter encore ce taux de drop. Nous pensons que nous avons trouvé une solution artificielle qui fait exactement cela.
    Maintenant, quand vous jouerez avec vos amis ou d'autres joueurs dans des games publiques, vous serez en mesure de voir et d'entendre tous les items légendaires et définir qui droppe IG, même si ce ne sont pas vos drops.



    Nous avons reçu des retours très positifs sur la fonctionnalité d''annonce des élites/champions et des gobelins introduite dans le patch 1.0.8, si bien que nous avons décidé de l'étendre pour inclure également une annonce quand les joueurs identifieront des objets légendaires. Maintenant, grâce à votre fenêtre de chat, vous serez en mesure de voir et d'afficher les items que vos amis et votre groupe trouvent lors de leur session de jeu. Évidemment, ceci ne sera pas pris positivement par tous les joueurs et nous avons également ajouté la possibilité de masquer ou d'afficher ces messages de chat.

    En Conclusion

    Nous sommes très heureux de partager ce nouveau patch avec vous et de recueillir vos commentaires. Ce patch sera notre plus gros à ce jour et nous pensons que cela ajoutera énormément à Diablo III en termes de plaisir de jeu et de longévité. Nous défi n'est pas fini quant au fait d'améliorer le jeu et nous allons travailler dur pour fournir à nos joueurs de nombreuses fonctionnalités à venir.

    C'est alors que je me suis réveillé de mon rêve et je suis venu à la conclusion que nous étions encore que dans le patch 1.0.7 ...

J'espère que vous aurez aimé cette news...Perso moi j 'ai VRAIMENT TROP HÂTE DE JOUER A CE DIABLO 3 QUE TOUS ATTENDAIENT (je pense qu on peut le dire sans trop se mouiller) cheers cheers Cool bounce I love you I love you bounce bounce Razz What a Face tongue



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/


Dernière édition par GoToO le Mar Avr 23 2013, 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 12:33

Hum intéressant cette traduction détaillée ma poule ... alors voilà ma petite analyse:

Au sujet du Trade, clairement je vous conseille de stuffer a minima dès à présent vos rerolls car après cette MAJ je pense que l'on va tous galérer pour améliorer le stuff ... ensuite faite des économies car vos pièces d'or vont prendre de la valeur Wink

Sympa les Brimstones et la mystic et je pense que pour le coup c'est clairement l'amélioration du jeu la plus intéressante depuis la sortie du jeu. Ça devrait changer pas mal de choses cela.

PS : bonne conclusion ma poule
PS2: Je compléterai quand t'auras traduit le reste Wink





"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 14:10

Mis à jour
T en penses quoi ( de la traduction je veux dire, car les évolutions pour moi c du tres lourd!)



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 15:44

ben ca se lit bien après j'ai pas regardé si ce que tu avais traduit correspondait à ce que je lis en anglais car je t'avouerai j'ai pas le temps pour ca Wink





"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

avatar

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 41
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 16:39

parfait pour moi, merci Got
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

avatar

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 35
Humeur : /mode Super Connard ON

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 16:54

Same belle trad, mais je l'ai lu en diagonale puisuqe je me suis tapé celle en anglais du début à la fin..... la flemme de tout lire 2 fois.

GG Got


"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

avatar

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 41
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 17:51

que veut dire cette phrase (elle provient de la version ENG) : "And then I woke up from my dream and came to the realization that we were still only in Patch 1.0.7... "

En faite got, c'est juste le reve d'un mec ce patch 1.0.9...Cela est un gros FAKE


Dernière édition par cedarbo29 le Mar Avr 23 2013, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 17:54

A la blague de merde Wink GG cedar j'avais pas vu ça Wink





"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Cedarbo

avatar

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 1929 Age : 41
Humeur : Calme mais pour combien de temps ?

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 17:56

TPSebHouze a écrit:
A la blague de merde Wink GG cedar j'avais pas vu ça Wink

bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 17:57

vraiment bien fait car ça donnait envie tout ça Wink





"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

avatar

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui
Messages : 1316 Age : 35
Humeur : /mode Super Connard ON

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 18:15

hu hu hu (en repensant àGot qui s'est fait chier à tout trad !!!!) mouhahahaha


"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 18:23

Je vais me pendre...
Je Desinstalle tout...
Sad



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 18:24

files moi tes PO et ton stuff avant ma poule .. que ca serve à qqun Wink





"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Beoss

avatar

Messages : 59 Age : 33

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Avr 23 2013, 19:47

Non, mais sérieux, tu devrais être viré la Gotoo. Ta de la chance d'avoir fondé la team. lol!
En tout cas très jolie trad, très bien écrite, et dommage que c'est un gros Fake. Heureusement que j suis resté méfiant, sinon la je faisais péter les studio de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Mai 14 2013, 15:08

Bon des news de mon patch 1.0.9? TrollFace



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mer Sep 18 2013, 15:13

up !
en fait ce patch 1.0.9 ca pourrait etre un peu la sortie de RoS avec loot 2.0 non?Very Happy

cf http://www.diablofans.com/topic/99370-loot-20-discovering-its-true-potential/
et uen traduction fr ici
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/7860066040



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Shinji

avatar

Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 35
Humeur : ombrageuse

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mer Sep 18 2013, 15:32

Je me reconnecte demain, quand j'ai fini de lire la page traduite XD

:edit: Il y a des idées intéressantes dans ce post. Il a des arguments vraiment pas mal et qui donnent envie.


Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
vizaj

avatar

Steam Steam : vizaj
DotA2 DotA2 : Oui
StarCraft2 StarCraft2 : Non
Messages : 36

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Oct 22 2013, 16:54

Mmh ca ne parait pas évident dans la présentation donc je me permets de le préciser:
Il s'agit ici d'une fan preview qui n'a absolument rien à voir avec blizzard.
Un post de suggestion très bien construit.

Je ne voudrais pas que certains soient tout excités pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

avatar

Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui
Messages : 1352 Age : 35
Humeur : ombrageuse

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Oct 22 2013, 17:01

J'ai bien compris pour ma part que c'était un fan et non pas blizzard Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://csmebadminton.com
GoToO
Admin
avatar

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps
Messages : 2422 Age : 36
Humeur : watdafok

MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   Mar Oct 22 2013, 17:34

exact vizaj tu as raison, mon titre est foireux en fait je m etais deja fait avoir
c'etait un poste juste pour presenter des bonnes idees qui pourraient claquer dans ce jeu

Ceci dit quelque chose de plus important me semble prioritaire à faire sur D3 : corriger à tout prix les lags/rollback/rubberband et aux saloperies
liés à l infrastructure reseau actuelle (du moins en france) que l on peut sans prendre de risque qualifier de "EN MOUSSE"
(oui parce que se taper des ping dans le rouge, bon, ca peut arriver, comme ça à l occasion, pour deconner quoi , genre "ahahah j ai eu un ptit lag, j ai failli crever mon perso HC ohoh"
mais quand ça devient quasi permanent, que vous voyez un ping de 3666ms (là ça relève du pong plus du ping -je sais elle est a chier je n ai pu résister Smile) qui reste comme ça quelque secondes
(imaginez le truc, impossible de lancer un tp en ville c dire ) qu il faille attendre comme ca en ville une minute ou deux à multiples reprises pour pouvoir jouer dans des conditions à peine du niveau du minimum syndical (je ne parle meme pas de fluidité ou de bonnes conditions, non là on en est loin)

bref tout ce gros paté pour dire à messieurs Blizzard / Pompafric Activision : quand on fait un jeu que l on veut FULL ONLINE et sans mode hors-ligne (parce qu en clair on veut à tout prix eviter le piratage de son jeu -ce qui se comprend) le MINIMUM c'est
de s assurer que ce jeu FULL ONLINE tourne dans des bonnes conditions et ça ça veut dire s assurer des machines / serveurs puissants et rapides pour gerer les flux reseaux (bandes de noobs)
Et vos discours genre "ah mais oui mais non, c'est pas notre faute, c'est notre fournisseur / mr X / le colonel Moutarde / la couche d ozone " -rayez la mention inutile-
ben ces discours on s'en bat les steaks, NOUS, vache à lait clients finaux et vous pouvez les mettre là où le soleil ne brille jamais!
Je sais pas, vous voyez le garagiste vous dire " ah mais oui mais non monsieur, je suis bien désolé que votre voiture s arrête toute les 2 mins... oui oui je comprend c'est genant, mais c'est pas notre faute, voyez ce problème avec notre sous-traitant moteur!"

ALLO NABILA! (de rien kern et lakata)

voilà le cable est passé, vous pouvez reprendre une activité normale Very Happy



http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preview du patch 1.0.9   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview du patch 1.0.9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch reseau thompson mythe ou réalité ?
» Patch pour les posseseur de carte ATI pour NFS Shift
» Windows 8.1 Preview : nos premières impressions
» Patch Thomson TG787
» [Terminé] Télécharger ISO Windows 8 Release Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: News-
Sauter vers: