Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[News] 1.0.8 amélioration multi en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 01:12

Blizzard détaille le contenu de la prochaine mise à jour de Diablo 3. Le multijoueur sera au centre de toutes les préoccupations dans cette version 1.0.8 avec des ajouts ou des modifications centrés autour de l'expérience de jeu à plusieurs. Dès le départ, les joueurs pourront profiter de nouveaux critères de recherche pour trouver d'autres utilisateurs partageant les mêmes objectifs. En plus de la difficulté, de la quête et du niveau des monstres, il sera donc possible de lancer la recherche d'un équipier suivant les critères Quêtes, Acte Entier, Porteurs de clé ou JcJ. Blizzard se montre ouvert à ajouter d'autres catégories de recherches si besoin. Dans le même ordre d'idées, la recherche pourra aussi vous indiquer si des joueurs se trouvent proches de vous, par exemple dans le même cybercafé ou sur le réseau du lycée – une option directement empruntée à StarCraft 2. Enfin, des canaux de discussions privées seront intégrés pour papoter avec un maximum de 99 amis.

Une fois en jeu, des modifications seront apportées au nombre de points de vie des monstres. Au lieu de leur accorder 75% de points de vie supplémentaires par joueurs, ce ne sera que 50% de santé additionnelle. Ainsi, un monstre aura 150% de points de vie à deux joueurs, ou 200% à trois joueurs, au lieu de 175% et 250%. Un bonus d'expérience sera aussi ajouté pour récompenser la coordination entre équipiers. Au passage, les joueurs sorciers seront ravis d'apprendre que le simple fait de participer à la mort d'un monstre suffira pour prolonger la durée de la forme d'archonte.

La v. 1.0.8 apportera aussi des alertes de combat automatiques. Il ne sera donc plus nécessaire d'indiquer que vous venez de vous confronter à monstre d'élite, le jeu le fera pour vous et enverra un message à vos équipiers. Pour terminer, Blizzard rappelle que la fonction Tout Identifier sera ajoutée pour faciliter la vie des joueurs.

Source JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Beoss

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 01:16

Au passage, les joueurs sorciers seront ravis d'apprendre que le simple fait de participer à la mort d'un monstre suffira pour prolonger la durée de la forme d'archonte.

Mouarff, mouarff, huhuhu archonte powaaaaaa

C'est quoi la forme au dessus de perma archonte ?? XD
Blackoost

Steam Steam : [D3FF] Blackoost

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 01:21

Non mais alors la c'est abusé moi je revend mon stuff barbare et je me met au soso attend c'est déjà abuse et la ce sera encore pire mdr.

J'ai pas fini de jouer avec toi Beoss tu vas pouvoir nous PL pm10 maintenant Smile

Sinon sympas ces petites améliorations.
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 09:13

Beoss a écrit:
C'est quoi la forme au dessus de perma archonte ?? XD

Super Saiyan lol!

Dernière édition par cedarbo29 le Jeu Avr 04 2013, 09:46, édité 2 fois
podd

DotA2 DotA2 : Non
StarCraft2 StarCraft2 : Non

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 09:43

En voila des modifs intéressantes.

Bon va falloir que je monte vite fais en dps sinon je vais même plus avoir le temps de toucher un mob avant que Goku l'atomise Shocked
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 11:35

C'est clair que c'est abusé le up des soso ... Acheté tous votre stuff soso c'est le moment avant que les prix ne montent

La seule modif intéressante selon moi c'est l'identification de l'ensemble des items ... Le reste franchement c'est de la merde en tube et je ne vois pas comment ils pensent attirer des gens comme celà .... Mais surtout ce qui me navre le plus c'est le côté KikouLOL qu'ils sont en train de développer ... Nan mais allo quoi ??? y a qqun ??? qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si le mec est à proximité de chez moi ??? franchement OSEF de toute façon on est tous on-line, on va pas se donner rencard IRL pour se foutre sur la gueule et lâcher les pets non ?

encore une MAJ de haute voltige j'aurai tendance à dire ... de la même trempe que la 1.0.6

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Blackoost

Steam Steam : [D3FF] Blackoost

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 13:24

J'avoue que savoir si les joueurs sont à côté de chez moi j'en ai fichtrement rien à faire Smile
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 14:23

TPSebHouze a écrit:
C'est clair que c'est abusé le up des soso ... Acheté tous votre stuff soso c'est le moment avant que les prix ne montent

La seule modif intéressante selon moi c'est l'identification de l'ensemble des items ... Le reste franchement c'est de la merde en tube et je ne vois pas comment ils pensent attirer des gens comme celà .... Mais surtout ce qui me navre le plus c'est le côté KikouLOL qu'ils sont en train de développer ... Nan mais allo quoi ??? y a qqun ??? qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir si le mec est à proximité de chez moi ??? franchement OSEF de toute façon on est tous on-line, on va pas se donner rencard IRL pour se foutre sur la gueule et lâcher les pets non ?

encore une MAJ de haute voltige j'aurai tendance à dire ... de la même trempe que la 1.0.6
J allais donner ma réponse mais l essentiel est là Razz
GROS +1
rabbit

http://www.grimdawn.com/
http://www.wolcen-france.com/
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 14:52

Citation :

Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue
par Blackoost Aujourd'hui à 12:24
J'avoue que savoir si les joueurs sont à côté de chez moi j'en ai fichtrement rien a faire

C'est pas vrai. Tu n'aimerais pas avoir cedar en voisin !!! XD

Bon bah sinon tout est dit. MAJ de merde, songoku passe de super sayan a super sayan 4 direct. On grille les étapes pas de soucis...... Pis voilà

Pour ceux qui cherche pourquoi y'a rien d'intéressant dans cette MAJ je rappellerais simplement que blizzard a du bosser pour adapter diablo 3 a la Playstation 3..... Donc voilà ils peuvent pas nous pondre une bonne MAJ et bosser pour attirer plus de pigeon a acheter leur jeu 70€ (bah oui sur console c'est ce prix la un jeu neuf !!!)

Bref..... De la Mayrde en boîte avec de la vaseline pour pas iriter les trou de bal sensible !

(Je suis chaud aujourd'hui Wink)

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 20:53

En voisin je suis terrible, demande a black et beoss, le voisin qui klaxonait hier soir a 00h, j'avais envie de le fumer.Je supporte pas le manque de respect.

Oui je suis vivable. Wink

Dernière édition par cedarbo29 le Jeu Avr 04 2013, 21:16, édité 1 fois
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   Jeu Avr 04 2013, 21:08

Ayant habiter la région parisienne et dans un immeuble de merde, je vois tout a fait ce que tu veux dire Wink))

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] 1.0.8 amélioration multi en vue   

[News] 1.0.8 amélioration multi en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1