Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[BUILD Moine] Reroll moniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 16:13

Salut à tous,

Je viens de monter une moniale lvl 60 et je l'ai stuff avec les items invendables que j'ai looté cette semaine.
Je suis assez surpris car elle se ballade en PM1 (sauf profa et trucs comme ça il faut que j'évite d'être trop statique). J'ai testé quelques sorts de façon un peu désorganisée et c'est pas évident de s'y retrouver...

En gros le moine c'est une frappe qui ne coûte rien pour régèn tous les sorts défensifs à côté ? Car en regardant les builds j'ai vu que ces sorts là étaient très joués :

-poings de tonnerre / coup de tonnerre
-sérénité / ascension
-éclair aveuglant / foi en la lumière
-vent tournayant / cyclone
-souffle divin / courroux ardent
-mantra de condamnation / ascendant

j'ai mis les passifs :
-pieds légers (vu que bon ça passe, autant aller vite)
-prise d'initiative
-harmonie universelle (cheaaaaaaat)

Voilà le perso : (edit : il n'est pas à jour et j'ai équipé la faucille du boucher et une estocade qui ont toutes les 2 une chasse avec gemme verte)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Hyperion-2613/hero/22054141

bizarrement avec ces stats là elle fait + de crit que mon sorcier (230k DPS) et me fait des des crits à 250k, j'ai même eu le droit à du 800k sous mantra spamé Neutral

j'ai cru comprendre que jouer avec 2 armes 1 main nécessite de bien les placer : comment sait-on de quel côté il vaut mieux les mettre ?

je suis preneur de tout conseil et je crois que je vais bien m'amuser avec ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 18:41

Bon alors clairement le 800k, même avec mantra de condamnation, je demande un screen car c'est IMPOSSIBLE, surtout avec 40k dps..... et en ambi.

Sachant que le poing tonnerre fait 110% des dégats de l'armes (+35% grâce à coup de tonerre), tu ne peux PAS faire des crit a 800k, tu as du fantasmer, car même avec tous les buffs possibles et imaginables des autres classes, tu ne monterais pas à 800k en crit.
Même en utilisant la "cloche", qui fait 400+% des dégâts de l'arme tu n'arriverais pas à 800k...

Car ce qui est trompeur avec le/la moine, c'est que les tornade + le coup de poing tonerre font quand même pas mal de critique et que les chiffre se superpose, donc tu peux avoir l'impression de faire du 800k, mais je te rassure, ce n'est qu'une impression.......

Après c'est peut être ton estocade qui fait de gros chiffre lorsqu'elle tue un ennemie (c'est sa compétence spéciale), mais elle l'affiche, c'est tout.....elle ne fait pas réellement 800k.

Pour le fait que tu fais plus de crit qu'avec ton soso, c'est simplement car chaque tornade généré par vent tournoyant / cyclone a la possibilité de crit, et sur le poing de tonerre, il fait pas 145% des dégâts de l'arme mais 110% + 35% (si tu frappe un mob avec juste le poing de tonnerre, sans vent tournoyant, tu verras que un coup = 2 nombres affichés en terme de dégats).
De ce fait, tes 14.5% de CCC sont appliqués 2 fois sur poing de tonnerre et 1 fois par cyclone généré par vent tournoyant. C'est pour cela qu'il faut un max de CCC sur moine ambi, pour généré un max de cyclone qui critique et donc augmenté ton dps (DPS non affiché sur la feuille de perso).

Sinon GG pour faire le pm1, maintenant passe au 3 voire 4 et on en reparle, tu verras c'est sympa la lave..... Evil or Very Mad

Pour l'arme, il faut celle avec la meilleure plage de dégats en main droite, mais bon au final ça change pas non plus énormément. et prépare les black weapon dans les 2 mains pour quand tu auras une ceinture d'Inna car elle ajoute x% de dégats sacré et comme tu le sais ca up ton DPS ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 19:42

Oki merci beaucoup pour les explications !!
(et ça me rassure pour la valeur des crits !!!)

comme je disais, j'suis pas prêt de faire du PM>1 car les élites avec lave me font bobo... je vais devoir me choisir une double rési et m'y tenir pour résister à tout ça Smile

en tout cas c'est bien fun à jouer !! y'a des trucs qui s'affichent de partout et avec la téléportation pour taper les mobs c'est assez rapide !
Super Connard

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 20:25

Un conseil tout bête : Il te faut de moins en moins de resist au fur et à mesure que ton dps augmente.
Lorsque j'étais à 40-45k dps, j'avais 800 all resist avec harmonie universelle (mais sans autre buff).
Maintenant j'en ai 600, mais je suis a 100k dps.

Toute façon c'est simple, tu n'auras pas le choix, il te FAUDRA abandonner de la resist pour UP ton dps......c'est une "loi" fondamentale du moine !

GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 20:33

Lakata a écrit:
Toute façon c'est simple, tu n'auras pas le choix, il te FAUDRA abandonner de la resist pour UP ton dps......c'est une "loi" fondamentale du moine !
Je crois qu on peut dire loi fondamentale de d3 meme ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 21:02

Pour les valeurs des crits en fait c'était une superposition de 2 chiffres !
Sinon Laka tu penses qu'il faut cb de PO pour stuffer niveau PM3 ? Car j'ai pas mmal de sous mais pas assez pour up le soso et je crois que je vais bien kiffer le moine de temps en temps !
Super Connard

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Jeu Déc 06 2012, 22:31

I dunno.....

Moi je l'ai monté au fur et à mesure donc je sais pas trop. L'important c'est les armes, après CCC et DCC....si tu fais l'impasse sur la vitesse d'attaque ya moyen de monter un moine sympa pour pas trop cher.....enfin je pense. Car avoir 40k pv, 600+ all res, 60+k dps, c'est pas si "easy" que ca.

Apres ya moyen si par exemple tu part sur une deux mains genre skorn,, ton dps va bien augmenter mais jouer en deux mains c'est vachement lent alors je sais pas si c'est super rentable.

A toi de tester, moi perso j'ai pas aimer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    Mer Jan 23 2013, 22:54

Bonjour Hyperion.

Ce post date un peu mais si je peux rajouter un tit conseil au passage au niveau des armes c'est de prendre une Won Kim Law...bien que n'ayant pas une plage de degats enorme le bonus au degats de foudre et aux competences de foudre en font une arme de predilection pour le build que tu cites dans ton post...couplée a une bonne fureur tu m'en diras des nouvelles^^

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUILD Moine] Reroll moniale    

[BUILD Moine] Reroll moniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1