Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Piège à pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 15:55

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé je me permets de faire un retour sur un build que j'utilise actuellement et qui est ma foi fort bourrin !
Alors tout d'abord comme tout le monde le sait, plus stuff évolue plus le build aussi.

En effet en fonction de vos CC, AS, DCC, regen de vie, de haine, de discipline votre build évolue.
Le build que je vais vous link ci-dessous n'est viable qu'en groupe (j'expliquerais pourquoi après) et pour pouvoir l'utiliser au mieux il vous faudra au moins:
- 10 de regen de haine/sec
- 50% crit
- et un DCC le plus élevé possible.

Ci-dessous le build en question:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aiQhgV!YeX!aaaZYc

A la base j'étais à la recherche d'une nouvelle façon de jouer ma DH, car avec le parangon la routine arrive assez vite. En parcourant qques forum je me suis aperçu qu'un skill revenait souvent: Pièges à pointes runées récurrence.

Je me suis dis je vais pas mourrir bête, je vais essayer ça tout de suite et là ce fût une révélation en moyenne entre 400k et 850k par tic ok vous me direz qu'il ya des sorts plus cheat mais on peut en poser 3 en même temps Twisted Evil et ça tic 3 fois chacun: je vous laisse faire le calcul (ah oui et en plus ça a un effet de zone assez petit 8m).

Bref le TOP !

J'ai test avec une manticore 950 dps double chasse je mets du 1million 300 avec le DCC qu'apporte la manticore mouha !

En revanche on perd en survie, notamment avec ce build car d'habitude à la place de ce piège j'utilise Chausse trappe pointe crantée qui ralentie les ennemis. Et seul le kitting est ton ami.

Mais quand tu joues avec les copains, seul le mode bourrin compte.

A tester pour ceux qui veulent en tout cas vous ne le regretterez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 16:02

en fait j'étais un immense fanatique de piege a pointe que j'ai délaissé récemment au profit de la marque de la mort qui aide les autres dps et recharge la haine.

Mon changement est surtout du au fait que la team a changé son mode de run et que j'ai besoin du sanglier pour survivre.

avant on runnait en pm5-6 ou il fallait quelques secondes pour depop les mobs.

maintenant en pm 1 à 4 aucun mob ne tien suffisement longtemps pour que le piege a pointe se déclenche. raison pour laquelle je l'ai sorti de mon build.

Et meme en solo a part si je joue un pm un peu limite pour moi il fait perdre du temps plus qu'autre chose...

si a l'usage tu arrive a le rentabiliser je suis preneur de le tester avec toi pour voir comment tu fait !

et +1 pour les gros tick c'est un vrai plaisir.
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 16:43

+1 pour ce retour d'expérience blazer ... c'est lakata qui va être content que d'autres personnes s'intéresse aux DH Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 16:51

yes!
merci pour cette contribution en effet! ca fait plaisir depuis le temps que cette section etait en jachère Very Happy
J ai aucune idée de quoi vous parlez mais ça a l air de piquer sa maman donc ca me plait!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 17:17

piquer oui c'est clair mais ça reste très tendu du fait de peu de vita... d'après ce que j'ai cru comprendre ... des idées sur comment parer à ça Blazer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Kernheir

Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 17:18

je prends note car j'aimerai bien prochainement jouer un peu le DH pour voir.
Merci pour les conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mar Nov 27 2012, 22:46

TPSebHouze a écrit:
piquer oui c'est clair mais ça reste très tendu du fait de peu de vita... d'après ce que j'ai cru comprendre ... des idées sur comment parer à ça Blazer ?

Alors pour te répondre Seb, c'est pas trop la vita le problème. Mais plutot la survie, tu me diras les 2 sont liés. Oui mais moins pour un DH nous on peut DPSà distance, mais pour ça faut soit bouger vite (acrobatie) soit ralentir les mobs (piège à pointe). Dans les 2 cas ça prend un slot de skill qui dans mon cas est remplacé par le fameux piège récurrence.

donc quand je joue solo je joue sans le piège qui pique très fort car trop difficile niveau survie. en groupe par contre le problème ne se pose pas.

@ fogia : pour le rentabiliser il faut pouvoir le poser en boucle et pour ça faut une bonne regen de haine. après à l'utilisation il y a un gros point fort c'est que tu peux le poser sous le pied du mob à grande distance (donc avant que tes potes arrive dessus.)
Faut pas oublier que ça tick très fort au bout de 1 sec, donc niveau rentabilité comparé à flèche des éléments runé sphère foudroyante c'est le top. du fait de la vitesse d'éxécution.
La sphère elle met 2 plombes à arriver sur les mobs. après je l'ai pas sorti de mon build en complément c parfait.

On gagne un réel dps et c bien dommage que je ne puisse le quantifier avec un DPS meter ... :x

Voilà je reste à votre disposition IG ou sur le forum pour + d'info.
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mer Nov 28 2012, 00:46

Tu oublies juste de dire au passage qu'avec des abr ou moine qui pack les mobs, ça fait encore plus plaisir car l'écran se rempli de gros chiffre.......et que tu adores les moines désormais, surtout avec leur mantra qui UP les dégats (condamnation)

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mer Nov 28 2012, 01:18

Lakata a écrit:
Tu oublies juste de dire au passage qu'avec des abr ou moine qui pack les mobs, ça fait encore plus plaisir car l'écran se rempli de gros chiffre.......et que tu adores les moines désormais, surtout avec leur mantra qui UP les dégats (condamnation)

Lool lakata + 10000000 c juste bandant !
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mer Nov 28 2012, 01:48

bl4z3r a écrit:
Lakata a écrit:

Lool lakata + 10000000 c juste bandant !
Allez vous cherchez un chambre est arrêtez de dévier se post, non mais!!! (sinon j imagine que tu voulais dire "les barbs" laka?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: Piège à pointe   Mer Nov 28 2012, 03:06

voui c'était les barbs.....mais j'ai pas mal gratté aujourd'hui alors bon une faute de frappe ou deux ça passe Rolling Eyes

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège à pointe   

Piège à pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1