Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TPSebHouze

MessageSujet: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Mer Nov 14 2012, 18:00

Je suis tombé sur cet outil qui me semble très intéressant et surtout qui est très intuitif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'onglet "Simulation", vous pouvez voir comment se positionne votre stuff par rapport aux stats habituelles.

Amusez vous bien et n'hésitez pas à faire partager votre retour d'expérience sur cet outil.

Le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il se base sur le profil de battle.net et donc n'est mis à jour qu'une fois par jour ... snifff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Blackoost

Steam Steam : [D3FF] Blackoost

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Mer Nov 14 2012, 20:36

Ouais je connais j'aime beaucoup aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Mer Nov 14 2012, 22:14

le lien est mort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 01:36

On dirait que c'est mort oui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 10:29

The lien is dead !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 11:04

http://www.diabloz.com/

wow faut que j'augmente mon armure et mes rési (je suis dans le rouge pour des soso de parangon 35-50)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 13:15

inte en rouge

DPS/DCC/MF/GF en vert Smile que du bon
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 13:22

@uralis : ah comme ça m'étonne de voir que t'as peu d'intelligence Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 14:15

Iakata devrait pas le faire, ce test alors^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 15:54

Et moi, je suis trop lent....vitesse d'attaque dans le rouge!

Mais armure verte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 16:17

Le principe est sympa mais ya que 42 chasseur de démon dans leur base de données.. un peu léger pour se faire un idée.. (enfin entre paragon 26 et 30)

apres je suis en vert sur l'armure et en gris partout ailleurs et un dps un peu plus faible que la moyenne (5 k en dessous Sad )
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 16:26

leur base de donnée va s'améliorer avec le temps quand suffisamment de personnes auront participé je pense

Dernière édition par GoToO le Jeu Nov 15 2012, 22:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 20:57

TPSebHouze a écrit:
@uralis : ah comme ça m'étonne de voir que t'as peu d'intelligence Wink

ho que c'est faiblard ! Laughing
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Jeu Nov 15 2012, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien pour le mettre en fr
(superbe boulot qu ils ont fait là, j ai pas l impression que vous vous rendez compte des fois!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Ven Nov 16 2012, 12:09

Ah non mais attends je trouve le boulot énorme je ne dis absolument pas le contraire. Et le résultat interessant.

Je n'ai aps trouvé l'info mais est ce que ils entrent dans la base tous les perso recherchés une fois ?

Si c'est le cas ca serait intetressant de la remplir nous meme. il suffit d'insérer de temps a autre un battle tag pour la compléter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Lun Nov 19 2012, 21:24

En maintenance, dommage j'aurais bien aimé test
(au passage je suis pas censé pouvoir lire ces posts, vous avez une petite faille dans votre forum)

Edit : ok si vous êtes au courant, pas de soucis alors

Dernière édition par Innoruuk le Mar Nov 20 2012, 20:50, édité 1 fois
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   Mar Nov 20 2012, 11:43

@innoruck : au passage cette section n'est visible qu'à partir du moment où un membre est validé mais rien n'empêche une personne connaissant le lien d'y accéder Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs   

Analyse de votre perso par rapport aux autres joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1