Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !
 
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Mar Nov 06 2012, 13:58

en surfant sur le site de blibli je suis tombé sur ce profil de barbare très intéressant que je voulais partagé avec vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez surtout que le mec n'a pas de stuff roi immortel ( et au final il a surement raison ) et qu'il a tout misé sur sa vitesse d'attaque + CCC + DCC pour finir à un joli 214 k en DPS ... et oui vous avez bien lu Wink par contre je me demande juste comment il régène car il n'a que 6% en vol de vie et c'est tout ... ça plus une res elem assez faible à mon goût


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Mar Nov 06 2012, 15:37

dommage il a enlever ses armes.

Sympa sa bague des flammes infernals... ya des gens avec une chance de fou.
Pas specialement fan de sa cuirasse mais bon, c'est un choix
Ceinture vraiment sympa, mais pas ma prioriter pour le moment xD

spe double tornado.. pas fan de son barb.
Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Mar Nov 06 2012, 16:23

c'était une grosse skorn à plus de 1300 de dps + 180 en CCC + gemme 100 DCC + 6% de vols de vie Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Mer Nov 07 2012, 00:37

Ca a l'air pas mal quand même, mais il a pas bcp de vie non plus.

C'est vrai que Spé tank c ultra relou à jouer en solo, heureusement que vous êtes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velran

avatar

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 42
Humeur : trololol

MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Lun Mai 27 2013, 12:09

Le tank c'est le bien.

Le tank c'est bon, adoptez-en!!

J'ai trouvé un built assez sympa pour grouper et tenir les packs sur moi sans crever afin que le groupe lache la sauce sans ce soucier de se faire one-shot.

Je m'éclate, même si ma spé est aussi éreintante qu'un perma.

Toutefois, le cd de mes deux skills les plus important, le saut (appel d'arreat pour grouper) et le cri (démoralisatoin, force pendant trois seconde à vous attaquer) ont des cd assez long.
Je suis plutot perfectionniste, et voir un mob m'échapper me frustre un peu!!

J'aimerais savoir si il existe des objets en jeu réduisant ces CD pour mieux garder mes packs?

Je tiens à noter qu'ayant peu de vol de vie, mon built se base sur déchirure et vengeance pour ma survie, il m'est plutot difficile financièrement de passer à mieux niveau stuff.

Je reste ouvert pour toute proposition!!


Revenir en haut Aller en bas
Velran

avatar

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 42
Humeur : trololol

MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Lun Mai 27 2013, 12:11

Velran a écrit:
Le tank c'est le bien.

Le tank c'est bon, adoptez-en!!

J'ai trouvé un built assez sympa pour grouper et tenir les packs sur moi sans crever afin que le groupe lache la sauce sans ce soucier de se faire one-shot.

Je m'éclate, même si ma spé est aussi éreintante qu'un perma.

Toutefois, le cd de mes deux skills les plus important, le saut (appel d'arreat pour grouper) et le cri (démoralisatoin, force pendant trois seconde à vous attaquer) ont des cd assez long.
Je suis plutot perfectionniste, et voir un mob m'échapper me frustre un peu!!

J'aimerais savoir si il existe des objets en jeu réduisant ces CD pour mieux garder mes packs?

Je tiens à noter qu'ayant peu de vol de vie, mon built se base sur déchirure et vengeance pour ma survie, il m'est plutot difficile financièrement de passer à mieux niveau stuff, mais les conseils judicieux seront les bienvenus et retenus!!

Je reste ouvert pour toute proposition!!


Revenir en haut Aller en bas
TPSebHouze

avatar

Messages : 1291 Age : 37
Humeur : Cool ... Respect ton prochain

MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Lun Mai 27 2013, 12:19

t'as regardé sur le moteur de recherche de l'hv si quelque chose tournais autour de ces spé ? le bond je ne pense pas ça me dit vraiment rien et le cri là je sais pas après sinon tu peux pas trouver une autre spé pour compléter ça et donc que les cd soient moins importants ? sinon t'as essayé de jouer avec 2 1 mains en prenant la faucille du boucher ?
en tout cas j'ai testé en PM8 ou 9 avec ceta et je confirme que c'est super agréable de pas devoir constamment kitter Wink et en plus t'as un dps suffisant pour avancer assez vite dc gg ... après ton build que tu mets en place ressemble bcp à une spé moine Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Velran

avatar

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non
StarCraft2 StarCraft2 : non
Messages : 171 Age : 42
Humeur : trololol

MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   Lun Mai 27 2013, 16:14

Je ne sais pas, en tous cas c'est bien plus marrant pour tenir lorsque ça part vraiment en sucette (le pm10 ça démoule pour ça, ma barre de vie est illisible!! Very Happy)

Un ami m'a dit de regarder peut etre des rodeurs lacunis voir même si il n'y aurait pas une pierre de Jordanie qui pourrait être intérressante et avoir un gain en vitesse de déplacement. Mes bottes de glaces seraient à changer mais niveau dps elle sont plutôt fumés pour lancer mes déchirures et mes vengeances (stats de bases fumés, vous imaginez après les multiplicateurs cc dcc et AS, j'arrive à +17K dps, j'ai une régen de débile sans vol de vie).

Je vais voir ce qu'il en est, de toutes façons, il me faut farmer pour avoir les fonds...Qui vient en groupe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD Barbare] Exemple de barbare DPS/Tank (mais + DPS que tank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» s'enregistre mais apres introuvable
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3FF  :: Guides-
Sauter vers: