Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[News] Beta ouverte de reaper est lancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 10:07

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11649795/

À peu près au même moment que la bêta fermée de Reaper of Souls, nous ouvrirons aussi la région de test publique (PTR) pour la mise à jour 2.0.1 ! Parmi les fonctionnalités de cette mise à jour : les systèmes de parangon 2.0 et butin 2.0, notre nouveau système de difficulté, l’ajout des clans et communautés cheers , ainsi que des ajustements d’équilibrage pour les cinq classes de Diablo III.
Pour participer à la PTR, il suffit d’avoir une licence de Diablo III et l’application de lancement Battle.net installée. Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez la télécharger et l’installer en cliquant sur
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 10:24

Cedar, concernant l'application (il me semble que tu l'as installé), est-ce qu'elle bloque avec l'authentificator ?

http://csmebadminton.com
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 10:29

Shinji a écrit:
Cedar, concernant l'application (il me semble que tu l'as installé), est-ce qu'elle bloque avec l'authentificator ?
J'ai installe le PTR, leur truc beta j'ai jamais reussi, j'ai beau tout coupé leur merde me dis que les logiciels qui tournent derriere empeche l'install

Pas de soucis avec l'authenticator (pas ficator Mr Razz Razz ) a ma connaissance
Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 10:39

le PTR, c'est l'appli à la Steam qui gère tous les raccourcis de lancement c'est ça ?

Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 10:55

Shinji a écrit:
le PTR, c'est l'appli à la Steam qui gère tous les raccourcis de lancement c'est ça ?
non c'est le monde test D3

Leur lanceur oui je l'ai installé et ca fonctionne au poil
Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 11:10

Ok, donc pour s'inscrire à la Beta, faut juste télécharger l'appli c'est ça ?

Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 11:11

oui, et t'aura une chance d'etre tiré au sort ^^
Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 11:12

Ok, bah je vais faire ça ce soir alors Smile

Beoss

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Jeu Nov 21 2013, 23:48

http://diablo3.gamersorigin.com/news/738-ros-35-screens-de-nouveaux-legendaires

Si quelqu'un possède du gros stuff, à mon humble avis, il serait judicieux de le vendre très rapidement
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 00:59

Le vendre ouais c'est une idée... le problème serait de trouver des acheteurs si tu vois ce que je veux dire^^ (gros stuff ou pas, tout ou presque va etre obsolete Very Happy)
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Cedarbo

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 10:12

GoToO a écrit:
Le vendre ouais c'est une idée... le problème serait de trouver des acheteurs si tu vois ce que je veux dire^^ (gros stuff ou pas, tout ou presque va etre obsolete Very Happy)
+1, plus personne n'achete des trucs hors de prix....Faudra dez point.

Mais bon avant de pouvoir t'equiper de legendaire lvl 69/70 (hummm les coquins) va falloir commencer l'act V et pas a poil, donc garder son stuff 60
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:11

Go hc les gars le sc c est pour les tapettes Wink

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:19

Mais arrete seb,à moins d avoir 0 latence/lag etc l HC c'est pas viable (alors si su as la chance de jamais lagger c cool mais c pas la majorite je pense)
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:22

Pfff le pauvre argument a 2 balles ... Sc= 0 interet desole

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:33

Ouai bah SC pour les noobs moi ca me convient très bien !!!!!

Comme ça je peux charger dans le tas comme un bon gros bourrin sans prob

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:34

je vois pas en quoi c un argument a 2 balles. demande autour de toi.
pour reprendre ta formulation de GROS NOOB : HC 0 interet desole
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 16:48

La mort quelqu elle soit fait partie du HC ... Les lags viennent soit de blibli peu frequent actuellement , soit de ton FAI soit de ton pc ... A chacun de resoudre ce pb pour les minimiser ... En 200h de HC j ai eu une seule deco dc franchement acceptale si c est possible chez moi ca doit l etre pour tous a moins que tu reconnaisses que mac c trop cheater Wink et que pc c de la dobe (win lol)... Et excuse moi de trouver le SC trop pour les noobs : je maximise mon dps ss me soucier de ma survie Wink franchement mega lol 0 interet ... Tout en HC est bcp plus interessant ... Meme une merde a tjs un interet ... Viva la morte de hc Wink et je persiste sc pour les noobs ... En fait tu dois mal le prendre que je dise ca mais a ya pas de honte a etre noob dur un jeu tu sais Wink

GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:22

ecoutes seb , je t aime bcp , mais ta rengaine en bois franchement Wink
"genre HC c pour les pro SC pour les noobs" tu devrais avoir honte de sortir des trucs comme ca!

je persiste : HC dans l etat actuel : naze et useless

on peut tenir longtemps comme ca si tu veux Very Happy
perso je suis pas presse Very Happy
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:35

LOL ... En effet on peut continuer longtemps comme ca nous connaissant ... J y peux rien si ton argument de lag est juste en bois ... Demande a vizaj ce que donne path of exil niveau lag et tu comprendras que ca fait parti du jeu ... Etonnant que je connait bcp de personnes avec des hauts parangons qui ne se plaignent jamais de lags quand d autres fear le hc et me sortent cette excuse a 2 balles ... Maintenant tu as le droit de rester avec les noobs ... Sc = 0 defi, hormis participer au concours de la plus grosse .... Waou trop tripant ... Tu sais je suis pas le seul a faire ce constat ... D ailleurs je vais seulement garder 2 perso en sc et tout revendre /dez et trade contre du gold HC

Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:36

PC = Personal Computer (ordinateur personnel)
Mac = Ordinateur personnel
Du coup, Mac = PC Smile

TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:38

Euh je te suis pas la dhinji Wink

Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:41

Pour répondre a Seb :
On a pas tous les moyens d'éviter les lags.
Je ne vais ma déménager juste pour avoir une meilleure connexion
Je ne vais pas dépenser 1500€ pour un laptop gamer (désolé, pas la place de mettre un fixe chez moi)
Les serveurs blibli ? J'ai pas encore la main dessus Smile

Du coup les lags chez moi sont plus que fréquents.
Même si j'aimerai jouer en hc, je sais que perdre mon perso 20 fois a cause de l'une, ou plus, de ces 3 raisons va bien me casser les burnes.

Du coup, je joue en sc par "obligation"
Ça fait de moi un noob, mais en fait je veux juste pouvoir jouer Smile

Shinji

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 18:41

C'est juste une boutade car tu disais que Mac c'est mieux que PC Smile

TPSebHouze

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 19:05

Tkt shinji je comprends mais en hc tu as les moyens de minimiser les risques pour pas clamser sur une decos .... 1) jamais jouer solo 2) tjs jouer a un pm ou tu roules dessus .... Mais apres si tu respecte pas ca ben tu t exposes a perdre ton perso ... Bref je vois que je ne suis pas entendu brn rester en sc a+

Kernheir

Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   Ven Nov 22 2013, 19:43

je vais ajouter mon grain de sel? Very Happy
bon sc vs hc:

-le sc c'est cool quand tu veux bourriner no brain, montrer que t'as la plus grosse.... cuirasse et jouer pour la totale détente, le fun, etc..

-le hc c'est cool quand tu veux comprendre l'alchimie des affixes (ta vie en dépendant), que tu veux vraiment un jeu d'équipe et non une équipe de jeu, que tu veux jouer pour le défi, l'esprit de survie etc...

dire que sc=0 ou hc=0 je réponds: non!

Le SC perd de l'intérêt quand on n'a plus envie de jouer en mode détente no brain.
Le HC également pour la raison inverse.

Il est évident que le soucis de lag en refroidit plus d'un, moi la première, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater en hc avant de me faire éclater par une déco.
Peu importe, le défi est là et c'est intéressant.
Tout comme j'ai adoré tout défoncer en SC pendant plus d'un an.

Détendez vous les copains Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Beta ouverte de reaper est lancée   

[News] Beta ouverte de reaper est lancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant