Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[BIG NEWS] A dieu HV et Hvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 17:37

loot 2.0 en approche Kern le soucis loot sera donc normalement reglé
Revenir en haut Aller en bas
Kernheir

Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 17:41

c'est ça que je mets en doute Smile
est ce que ça sera réellement un loot 2.0 pour tous? ou on sera encore un groupe de clampins a loot que des daubes infâmes et seulement quelques bénis de blizzard auront droit au caviar?
Cedarbo

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 17:47

Kernheir a écrit:
c'est ça que je mets en doute Smile
est ce que ça sera réellement un loot 2.0 pour tous? ou on sera encore un groupe de clampins a loot que des daubes infâmes et seulement quelques bénis de blizzard auront droit au caviar?
Si c'est identique que sur console, les loots seront rare mais bon, voir exellent Wink , bref je pense pas qu'ils vont se foirer, ils vont appliquer le même système de loot sur PC ou alors ils sont completement débiles
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 18:40

+1 kern ... Depuis que je joue a des jeux blibli je suis dubitatif sur leur faculte d ecoute sur ce genre de pbs releves par les joueurs ... J attends de voir ce fameux systeme de la mort qui tue sur les loots ... On nous a tjs trop vendu de reves pour que ca puisse etre credible

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
jokkill

Steam Steam : jokkill2
DotA2 DotA2 : très occasionnellement
StarCraft2 StarCraft2 : très occasionnellement

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 20:26

Je suis entièrement d'accord avec vous tous.

Arrow 

Je reste positif sur que va donner le jeu sans HV/HVAR et le loot 2.0, mais je vous rassure je n’achèterai pas l'extension à sa sortie, car malgré tout, ils veulent peu être juste nous mettre l'eau à la bouche.

Seul le temps nous le dira scratch 

PS: je voulais écrire un roman, et du coup non, plus envie.

GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Mer Sep 18 2013, 20:52

ouais je comprends vos doutes, c'est normal,c'est pas la premiere fois qui nous la font a l envers
cela dit ils se sont rendus compte qu ils se sont bien vautrés je pense à prendre les gens pour des couillons (le fait de supprimer l HV n est pas une petite decision mine de rien, ils ont leurs stats en internes, ils sont gouvernés par la politique des sous sous d activision, mais entre les ventes initiales du D3 et les joueurs qui encore regulierement a ce jour, c'est vite vu!

s ils se gauffrent encore sur l add on et se refoutent de la gueule des gens, a mon avis, ils vont morfler sur leur futures ventes qd meme... je doute que ce soit le but , une mauvaise pub de cet ordre ca ferait bien mal

@kern, pour le loot 2.0, difficile de dire ce qu il en sera vraiment, mais sur le papier et aux vues des loots deja mis en place sur la version console, s ils font pas qqchose de pourrav c'est scier la branche sur laquelle ils sont assis, ca serait comme nous mettre un gros doigt à nous joueurs PC ^^!
j ose esperer que la statistique MF (magic find) sera de nouveau impactante comme ce fut dans D2. Donc pour moi, s ils se chient pas, tu devrais pouvoir progresser meme si t es pas ultra moulue (j entend par la que si on persevere, ca finit par tomber -pas comme maintenant ou ca sert A RIEN , PM10 ou pas!-... sinon ca sert en effet a rien et c re-big fail Very Happy
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
kenpa

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 01:05

je suis un poissard ( tout le monde le sait... ) Mais Seb quand tu me dit que tu es poissard et que tu me propose un mojo pour me up a 1.2 milliard un anneau a 400 millions et autre je veux bien être poisseux comme toi Very Happy
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 01:11

je reconnais bien seb là : le roi de la mauvaise foi ^^
"-comment ca j ai de la chance! pf attend il est tout moisi ce mempo cc 5%, j ai meme pas eu un 6%!
-euh... comment te dire.... vtff ? Very Happy"
Cedarbo

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 02:04

kenpa a écrit:
je suis un poissard ( tout le monde le sait... ) Mais Seb quand tu me dit que tu es poissard et que tu me propose un mojo pour me up a 1.2 milliard un anneau a 400 millions et autre je veux bien être poisseux comme toi Very Happy
+1 lol! 
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 11:53

@kenpa : crois tu que je joue en self loot depuis le depart ? C est ni pli ni moins que des heures de farm de l HV qui m ont permis d avoir le stuff que j ai sinon j en serai tjs au meme point : a poil Wink pour infos les prix donne par kenpa sont ceux donne par l hv et non je n ai pas d anneau a 400m juste un anneau que j avais achete 230m que j essai de revendre au meme prix mais qui part pas dc que j utiliserai pour mon reroll soso Wink
@got : desole mais je n ai jamais drop de mempo meme sans CC Wink par contre les chapeaux d Harry Potter oui est ce suffisant pour dire que c est de la merde fini ? Si tu veux je peux te les mettre de cote pour la 2.0 Wink

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Shinji

Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 11:57

Bon et puis après il y a ceux qui sont pas chanceux en loot (hummm, environ beaucoup de monde ici) et puis ceux qui sont incapabale de farm l'HV ... (hummm, environ beaucoup de monde ici aussi lol).
Du coup, quand on dit qu'on est pauvre, j'ai actuellement 2 millions sur moi et je viens d'en dépenser 6 pour acheter une superbe ceinture à Seb ... Quand je l'ai acheté, je suis retombé à 200k lol

http://csmebadminton.com
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 12:50

Tkt shinji avant de darm l hv j avais les memes souci que toi Wink
Mais bon je pense que certain réaliseront ce qu est la poisse a la 2.0 Smile

TPSebHouze

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 12:54

Afin d illustrer mes propos je vous propose de faire un petit sondage : donnez nous les stats de la plus belle amu que vous avez crafte en indiquant le nb d essai avant d y arriver ... Et vous verrez on est pas tous egaux vis a vis de la chance D3 Wink
Ps : certain c pas les meme mecanismes que le drop d item mais ca s en rapproche vous l accorderez Wink

kenpa

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 13:39

farm l'HV j'ai acheté un jeux pour joué sinon je vais sur ebay ou le bon coin.

Après le système de loot est aléatoire justement pour nous donné envie de joué en espérant loot quelque chose de potable. ( voir la vidéo du loot )

On à tous eu recourt à l'hv mais si on peut s'en passé moi ça me va ^^

Mode péssimiste on: de toute façons on jouera deux semaine avec la mise à jour mais le jeu restera le même et on ce lassera de nouveaux ainsi va la vie Wink

GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 18:04

kenpa a écrit:
farm l'HV j'ai acheté un jeux pour joué sinon je vais sur ebay ou le bon coin.
+1 !
kenpa a écrit:
Après le système de loot est aléatoire justement pour nous donné envie de joué en espérant loot quelque chose de potable. ( voir la vidéo du loot )
On à tous eu recourt à l'hv mais si on peut s'en passé moi ça me va ^^
gros +1 encore
kenpa a écrit:
Mode péssimiste on: de toute façons on jouera deux semaine avec la mise à jour mais le jeu restera le même et on ce lassera de nouveaux ainsi va la vie Wink

j espere pas quand meme lol! je m attend pas a une revolution, mais au moins a de la variete plus importante que farmer du parangon pour.. RIEN (a part montrer que c est moi qu est la plus grosse quequette, mais ai je encore besoin de le prouver Very Happy?
donc vous voyez je place pas la barre bien haut au final!
Cedarbo

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 18:28

Shinji a écrit:
Bon et puis après il y a ceux qui sont pas chanceux en loot (hummm, environ beaucoup de monde ici) et puis ceux qui sont incapabale de farm l'HV ... (hummm, environ beaucoup de monde ici aussi lol).
Du coup, quand on dit qu'on est pauvre, j'ai actuellement 2 millions sur moi et je viens d'en dépenser 6 pour acheter une superbe ceinture à Seb ... Quand je l'ai acheté, je suis retombé à 200k lol
6 millions et il te la vend ????? Seb t'abuse..Evil or Very Mad ... 1 ou 2 B je peux comprendre la vente la 6 M...Tu les recuperes en 2 ou 3 gros run
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 19:12

@cedar : no comment ... J ai vendu qqchose a shinji que j ai sorti de mon HV ... Excuse ... Maintenant je savais pas qu on devait ne vendre que les gros items et donner tout ce qui est sous 50m ... Je dis pas que ca m arrive pas de le faire mais pas tout le tps ... Je trouve cela malsain la tournure de la discu je vais dc me moderer et m infliger 2semaines d abstinence de post sur le fofo ...a+

Kernheir

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 19:25

huhu paix et amour les copains ^^'
t'es dans ton droit seb hein. tu nous as toujours fait des prix plus que corrects on va pas s'en plaindre Very Happy
allez boude pas
Shinji

Steam Steam : Shinji095
DotA2 DotA2 : Oui (vraiment occasionnellement)
StarCraft2 StarCraft2 : Oui

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 20:08

Seb, c'était pas du tout un reproche en tout cas de dire que tu me l'avais vendu. Pour moi chaque objet doit être vendu, c'est pour ça, des que je peux, je file 27M a Kern, même si elle veut pas Smile

http://csmebadminton.com
Kernheir

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 21:22

meurs! jamais je prendrais tes 27 millions!
tu peux pas me forcer Very Happy
Beoss

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 22:57

GoToO a écrit:
je reconnais bien seb là : le roi de la mauvaise foi ^^
"-comment ca j ai de la chance! pf attend il est tout moisi ce mempo cc 5%, j ai meme pas eu un 6%!
-euh... comment te dire.... vtff ? Very Happy"
Pfff sert à rien de looter du mempo CC, certains arrivent à les vendre 2 millards sans CC.

En tout cas, qui dit suppression de l'HV, ne dis pas qu'on devra se démerder seul,c'est le moment pour faire tourner l'échange dans la team à plein régime.

Moi perso j'ai vendu tout mon stuff de sorcier en argent réel, je me retrouve avec plein d'euros sur les bras, je fais quoi maintenant ??
Blackoost

Steam Steam : [D3FF] Blackoost

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 23:08

J'ai direct pensé à toi Beoss quand ils l'ont annoncé. Tu pourras toujours te payer l'extension avec cet argent mais plus d'argent pour ton stuff à moins de le transformer en PO avant la fin de l'HV.
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 23:35

ah parce que les euros que t as récupérés, tu peux les utiliser que pour acheter des produits blizzard, c'est même pas via un compte paypal que tu peux utiliser pour commander ton pron ta vidéo du roi Lion?
TrollFace
ils sont vraiment TROP fort chez blibli si c'est ça^^
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 23:43

si tu peux allez acheter le roi lion mais dans ce cas Bli² ne te prend pas uste 1€ pour la transaction mais bien plus !!!!

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   Ven Sep 20 2013, 23:52

comment ca? ton compte pay-pale est pas crédité? les 1€ c est pas pour n importe quelle vente/transactions IG (a savoir diablo 3 et uniquement d3)?
je capte pas? imagine t as 40€ que tu te fasi en vendant un objet sur d3 (j y connais rien je dis n importe quoi) du coup tu récupères 39€ (-1€ de comm' blibli) mais après tu peux les depenser???
wut?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIG NEWS] A dieu HV et Hvar   

[BIG NEWS] A dieu HV et Hvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant