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 [NEWS] La Mystique les infos

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Cedarbo

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MessageSujet: [NEWS] La Mystique les infos   Mar Sep 17 2013, 12:08


Blizzard vient de dévoiler un grand nombre d'informations sur la mystique qui permettra d'enchanter des objets ! Pour le moment nous ne savons pas quand celle-ci sera ajoutée dans la jeu. Mais cet aperçu nous permet de bien découvrir cette fonctionnalité, vous en pensez quoi ?

La fonctionnalité d’enchantement des objets par la mystique est toujours en cours de développement, et les informations dont nous discuterons aujourd’hui sont sujettes à modifications. Bien que certains détails changent, nous avons donc choisi de nous concentrer ici sur les points clés que nous souhaitons conserver afin de vous permettre de mieux comprendre nos intentions et les principes qui nous sont chers. Voici donc quelques éléments parmi les plus importants de la conception de l’enchantement :

Principe : il est important que la chasse au butin reste attrayante
En pratique : actuellement, le système ne permet de modifier qu’UNE seule propriété sur un objet. C’est-à-dire qu’un objet peut être modifié, sans pour autant se retrouver totalement dévié de son état d’origine. Ainsi, l’enchantement reste avantageux tout en permettant aux joueurs de continuer à rechercher un objet dont les caractéristiques de base sont supérieures, puis de l’enchanter à son tour pour l’améliorer.

Principe : l’enchantement doit prendre tout son sens dans le jeu de haut niveau
En pratique :
1. Comme nous l’avons déjà mentionné, tous les objets enchantés seront liés au compte.
2. Bien que vous ne puissiez modifier qu’une seule propriété sur un objet, il est possible de la modifier à volonté. Prenons par exemple un objet possédant les caractéristiques suivantes : 200 force, 200 vitalité, 80 à toutes les résistances, +1200 points de vie par victime et +400 points de dégâts par coup. Vous pouvez choisir d’échanger la propriété « +1200 points de vie par victime » contre « +87 points de vie par seconde ». Vous pourrez ensuite remplacer « +87 points de vie par seconde » au profit de « +4 au rayon de ramassage de l’or ». La statistique « mutable » peut être modifiée autant de fois que vous le souhaitez, mais les 4 autres statistiques (200 force, 200 vitalité, 80 à toutes les résistances et +400 points de dégâts par coup) sont « bloquées » et ne peuvent plus être modifiées.
3. Nous souhaitons que l’enchantement des objets légendaires soit pertinent. Nous travaillons dur pour nous assurer que les objets légendaires ne portent pas ce nom par hasard. Pour que l’enchantement soit une fonctionnalité véritablement importante à haut niveau, le système doit être compatible avec les meilleurs objets du jeu. Nous n’avons pas encore décidé si l’enchantement des propriétés « de base » des objets légendaires était possible, ou si seule la modification des propriétés « aléatoires » serait accessible. Nous réfléchissons toujours à cet aspect de la fonctionnalité, mais l’objectif est que l’enchantement des objets légendaires en vaille vraiment la peine.

Principe : nous voulons éviter les « remords de l’acheteur »
En pratique : avez-vous déjà joué à un jeu de rôle dans lequel le système d’enchantement réduisait parfois l’intérêt d’un objet, au lieu de l’augmenter ? Les résultats étant aléatoires, il est possible qu’un objet perde de son intérêt après le remplacement d’une de ses propriétés. Dans ces cas-là, le processus d’enchantement peut devenir réellement stressant ! D’autres fois, vous essayez de ré-enchanter l’objet encore et encore dans l’espoir d’obtenir une caractéristique un peu meilleure que la propriété de départ, mais la malchance s’abat sur vous, vous obligeant à dépenser tout votre argent ou vos composants ! Pour atténuer ce problème, vous aurez TOUJOURS la possibilité de revenir à la propriété d’origine dans la liste des options, si rien ne vous plaît. Vous pourrez ainsi enchanter vos objets en toute tranquillité.

Avertissement : l’enchantement est en cours de développement. Il est probable que le système soit encore modifié, mais nous tenions à vous présenter l’état actuel des choses.


Source Arnogame
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Shinji

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MessageSujet: Re: [NEWS] La Mystique les infos   Mar Sep 17 2013, 12:35

Ca peut-être intéressant Smile

A voir sur la version finale ce que ça donnera


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podd

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MessageSujet: Re: [NEWS] La Mystique les infos   Mar Sep 17 2013, 14:06

La mystique c'est une suepr idée. On va pouvoir se stuffer bien plus facilement que maintenant sans dépenser des millions (enfin j'espère).
Pouvoir passer d'un mempo sans cc à 2 millions sur un mempo avec cc grâce à la mystique ... cheers 
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MessageSujet: Re: [NEWS] La Mystique les infos   

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[NEWS] La Mystique les infos
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