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 Nerf de la PM

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Kernheir

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MessageSujet: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 12:59

MàJ : Le déploiement du correctif est effectif depuis ce matin (mardi 23 octobre)
_________________________________________________________________________

Comme le suggère le titre, nous allons réduire les dégâts qu’infligent les monstres en Armageddon quand le système de puissance des monstres est activé. Mais avant que j’entre dans les détails, laissez-moi vous expliquer pourquoi nous procédons à ces ajustements.

Quand nous étions en train de fixer et intégrer les valeurs des bonus aux dégâts des monstres en Armageddon, nous ne savions pas qu’un bug faussait la progression des compétences des créatures (c’est-à-dire les affixes des monstres rares et des champions) selon le niveau de puissance des monstres (PM). Le bug a été repéré pendant les tests et corrigé avant la sortie de la mise à jour, mais sa correction a fait que les dégâts des monstres, et plus précisément ceux infligés grâce aux compétences, étaient plus élevés que prévu pour PM1 à PM10 au lancement de la 1.0.5. Donc, pour que ces dégâts correspondent mieux à nos objectifs pour ce système, nous appliquons un correctif qui réduira leur progression en Armageddon d’environ 25% pour tous les niveaux de puissance des monstres.

Voici les nouveaux bonus aux dégâts après correctif pour chaque niveau de PM :

PM 1 : 109.60 % (au lieu de 114%)
PM 2 : 120.12 % (au lieu de 130%)
PM 3 : 131.65 % (au lieu de 148%)
PM 4 : 144.29 % (au lieu de 169%)
PM 5 : 158.14 % (au lieu de 193%)
PM 6 : 173.32 % (au lieu de 220%)
PM 7 : 189.96 % (au lieu de 250%)
PM 8 : 208.20 % (au lieu de 285%)
PM 9 : 228.18 % (au lieu de 325%)
PM 10 : 250.09 % (au lieu de 371%)

Notez bien que ces modifications ne s’appliquent qu’en mode Armageddon. Les monstres des modes Normal, Cauchemar et Enfer ne seront pas affectés et garderont leurs bonus actuels.

Pour l’instant, le déploiement du correctif est prévu après-demain matin, pendant la maintenance européenne habituelle. Cela signifie que les nouvelles valeurs de bonus aux dégâts en Armageddon ne prendront effet qu’après le retour en ligne des serveurs

sources: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5724193713



Vous étiez ravis du challenge, il faudra revoir vos espérances à la baisse Wink
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TPSebHouze

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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:10

Citation :
Vous étiez ravis du challenge, il faudra revoir vos espérances à la baisse Wink

ou monté de PM Wink ... chouette





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Kernheir

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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:11

Pensez à ceux qui farmaient le pm9 ou 10.. ils vont kiffer la nouvelle ^^
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TPSebHouze

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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:13

ils pourront surement farm plus vite Wink





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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:17

Oui ou se lasser plus vite aussi.

C'est comme farmer en pm1 pour moi quoi, je m'ennuie vite meme si je loot

alors que pm5, je galère mais c'est intéressant Very Happy
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TPSebHouze

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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:19

il y a pas mal de challenge à relever quand même non ? ... comme se stuffer, la machine infernale, monter de nouveau perso ... etc non?





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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   Mar Oct 23 2012, 13:25

Pour ceux qui farmaient en pm9, la machine infernale et leur anneau, meme fait plusieurs fois, c'est terminé.

Reste l'interet du loot.. mais quand on farm en pm9, notre perso est déjà bien avancé hein. Pas sure qu'il y ait beaucoup de challenge a se stuffer.

Alors oui il reste un peu d'interet, mais les gros joueurs en auront vite fait le tour

Quant à nous, pas de problème, puisqu'on va pouvoir accéder à des PM plus élevés. cheers

Ceci dit, je pense que ce nerf n'était pas vraiment nécessaire.

Enfin aprés il est vrai que je trouve mon intérêt dans la difficulté. s'il n'y en a plus, ça me rend le jeu monotone. Tout me monde ne pense pas comme moi ^^
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MessageSujet: Re: Nerf de la PM   

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