Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 00:39

Bonsoir,

Je ne sais plus trop comment up mon wizz et j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux...

Mes stats sont :

Force : 603
Dextérité : 588
Intelligence : 2536
Vitalité : 928
Armure : 3454
Dégâts : 61448,1 (69,5k avec le buff enchantement de l'arme runé arme de choc)
HP : 36,7k
Puissance arcanique : 133

Seulement, malgré un DPS relativement correct (j'ai l'impression ?), je ne suis pas assez efficace et je me fais vite OS si les vilains mobs me rattrapent !
Je peux farmer acte I PM2 sans aucun problème, mais dès que je passe au PM3, c'est trèèès dur et impossible sur certains élites.

Le souci c'est que changer le moindre item coute une blinde, PO qu'on n'obient qu'en revendant à l'HDV des items qu'on a looté... à PM4 minimum.

Le souci vient peut être de ma façon de jouer ?
En gros je tire dans le tas avec les orbes arcaniques runé puiser à la source et je termine les mobs avec projectiles magiques runé tête chercheuse (ou le temps que la puissance arcanique se régénère pour les orbes). Parallèlement à ça j'esquive soit avec peau de diamant runé carapace de cristal soit avec téléportation runé trou de ver (!!). Deux buffs sont actifs tout ce temps : enchantement de l'arme runé arme de choc et armure d'énergie runé armure de force.

Bien que j'ai up mon DPS de 7k en 1,5 semaine, je commence un peu à me décourager... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 00:50

Je profite de ton poste (qui n a pas trop sa place dans la section "guide") pour ouvrir aux membres validé cette section où je le place : "Rayon X"
Cette rubrique a pour but de montrer votre perso à un date T (screenshots si possible!) afin que chacun conseille s il le peut la personne demandant de l aide.
Merci!

Edit : bizarre que tu galeres tant entre PM2 et PM3... tes PVs ne me semblent pas si ridicules... combien en res@ as tu?
screens tout ce qui peut etre utile!

j attend les joueurs sorciers pour te faire profiter de leur experience et conseils! Very Happy

EDIT 2 : le profil Bnet de l ami Hyper ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 11:27

Citation :
: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ca c'est fait ! Very Happy

Bon sinon Hyperion, je te conseille de voir avec Beoss, qui a une forte expérience du wizz, qui a testé pas mal de build différents et qui, je pense, serait de bon conseil.

A mon humble avis, ton dps est plus que correct. En revanche tu dois manquer de resist élementaires.
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 11:34

le problème d affichage de lien est il corrige?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 11:57

Non
Kernheir

Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 12:04

GoToO est dans la place! il a encore tout bloqué yeah! xD

Bonne idée cette section et effectivement comme dit m'sieur Lakata, Beoss est bien placé pour te répondre Very Happy
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 13:20

scratch scratch scratch
bon et la?
Citation :
Voir les images dans les messages : Tous
Voir les liens dans les messages : Tous
Si ça marche pas je tond un phoque!

Kernheir

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 13:43

Le phoque peut garder son pelage xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Dim Oct 21 2012, 14:09

Ca dépend du phoque scratch

edit : depuis mon texte, j'ai claqué une certaine somme à l'HDV et je me suis up de 20k DPS (buff) en rajoutant du CC et du DCC !
Mais je suis bien sûr toujours preneur de conseils Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 09:43

Bonjour Hyperion,

N'étant pas sorcier j'ai un peu de mal a te conseiller, cependant en regardant ton stuff une chose me "choque", sur tes bottes tu n'as pas de vitesse de déplacement, ce qui aide beaucoup pour un dps distant :

Il existe des bottes abordables qui ont de la vitesse de déplacement.

@ +

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 09:50

Yep !

j'avais commencé par changer baguette et source mais c'est vrai que c'est quasi indispensable, je vais m'occuper de ça !

merci à toi
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 09:57

J avoue, tes bottes me semblent un chouia demodées Wink
Essaie de trouver avec vita , vitesse déplacement, res@ ou res physique quitte à baisser l intelligence...
Comme dit l autre : "mort, on dps moins!" Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 10:24

C'est fait ! Des brodequins de feu pas trop chers qui vont me faire run + vite !

Merci pour vos conseils, je reprends énormément de plaisir à jouer avec mon wizz après ces quelques jours de doutes albino
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 10:58

Salut hyperion,

J'ai jeté un oeil vite fait sur ton perso et à titre perso, attention je n'ai qu'un sorcier lvl 60 0 parangon et lvl up dc peu de connaissance, mais après moult discussion avec d'autres personnes, je trouve clairement que ton perso tank rien du tout d'ou les multiple OS que tu dois avoir contre des boss un peu plus dur ... conseil : augmente ta res elem en essayer de pas trop baisser tes stats et aussi autre points qui n'a pas été abordé et je n'en ai pas trouvé sur ton perso, il te faut absolument de la vie par coup sinon tu t'en sortiras jamais .... résister c'est bien mais il faut régén de la vie d'une certaine manière aussi et les potions ont un cool down assez long donc vie par coup crois moi tu verras tout de suite la différence pour moi c'est meme prioritaire avant la res elem meme si ca risque de te couter assez cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 11:05

C'est vrai que je ne fais que fuir avec le téléport ou la carapace de cristal, donc quand y'a du renvoi c'est dur à gérer !!

Je vais regarder de ce côté là, mais je pense ne pas avoir les moyens pour le moment !

ps : bizarre, le lien renvoi vers un vieux stuff, pas à jour depuis avant hier.
TPSebHouze

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 11:11

normalement la fiche de ton perso est mis à jour 1 fois par jour vers midi il me semble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 12:42

Hyperion a écrit:
ps : bizarre, le lien renvoi vers un vieux stuff, pas à jour depuis avant hier.
Ca me rassure j ai le même problème de mon coté... j'ai l impression que les serveurs Blizzard des infos sur les persos sont dans la CHOUCROUTE!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 14:56

Pour la vie, il vaut mieux privilégier la vie par coup ou la régen ?

Les affixes +X % de vie ça n'a rien à voir non ? c'est juste de l'HP en + ?

merci d'avance
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 15:30

Quant au sujet de la "regen de vie", tu as effectivement 3 options à ma connaissance (en dehors des potions et des globes de vie pendant la bataille évidemment -ce qui n'est pas negligeables sachant que depuis la 1.0.5, les équipements donnant des bonus de points de vie lors de prise de globes de santé appliquent maintenant le bonus aux potions de vie! ), à savoir:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> restitute un montant de PV à chaque coup donné
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> restitute un montant de PV proportionnel à un % des degats infligés à chaque coup donné
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -> restitue un montant de PV fixe à chaque unité de temps (la seconde? à définir/vérifier)

Voila.

Apres il faut savoir que selon la difficulté dans laquelle tu joues, un coefficient de réduction est appliqué sur le % indiqué par ton item. Exemple:
tu as une hache qui affiche 5% des dégâts converties en points de vie (life leech), si tu joues en Arma (ce qui est plus que probable ^^) alors ce n'est pas 5% mais 5%*20% -> 1% !!! (eh oui ca parait un peu la baise, mais apres si tu envoies un gros GROS dps, ça devrait devenir plus interessant que le LoH...
Mais bon j'ai jamais mis en pratique (faute de dps pourri!) pour vraiment vérifier que c'est le cas! Je pense qu en dessous de 100k dps (et encore, plus je pense) et de cumuler le life leech sur arme et ceinture à un montant cumulé avoisinant les 9%, c'est mort, vaut mieux prendre du LoH à 800 par coup (1main) ou 1500(2 main)...

En espérant avoir éclairé ta lanterne! Very Happy

Note : sur les acronymes en couleurs vous pouvez laisser votre souris les survoler pour avoir un texte d'aide...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 16:05

k ! merci beaucoup pour ces précieux conseils !

Je vais me tourner vers le LoH, il est moins cher, quitte à modif quand j'aurai franchi les 100k ou 110k DPS.

ceci dit, étant à 88k DPS avec un DCC de 260% ça me fait certains hits (1/3 exactement) à environ 230k j'arrondis tout pour faire simple...

Si tu as 2% de LL (déjà beaucoup non ?), ça fait 920 HP en arma ! vs un LoH à 800 ?? à voir niveau prix mais pas évident de choisir Smile
Super Connard

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 16:36

Je vais essayer de ramener ma science mais j'ai déjà pas mal lu sur le sujet donc je me permet.

En règle générale, le LoH est préférable sur une arma a une main et le Life leach sur les armes à deux mains.
En fait c'est facile. Une arme à une main tape plus rapidement et avec une plage de dégâts plus faible (je parle pas de dps mais de plage de dégâts) donc le LoH est plus rentable.
À l'inverse une arme à deux à une grosse plage de dégâts et tape lentement donc le Life leech est plus rentable.
Histoire de vérifier prenez 2 armes (une à une main et l'autre à 2). Additionner la plage de dégâts min et Max puis diviser par 2 (pour avoir les dégâts moyens )
Ensuite faire le pourcentage indiquer par l'arme (genre 3_5%) et voyez les pv moyens rendu par coup.
Ensuite avec la vitesse d'attaque des armes faite un calcul simple sur 5 a 10s et regardez ce que le LoH vous apporte.
L'arme rapide sera plus rentable avec du LoH du fait de sa rapidité alors que larme à 2 mains sera plus rentable du fait des gros dégâts.

Voilà j'espère que ça aidera Wink
Kernheir

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 16:39

je prends note de ce que tu viens de dire lakata!
ça pourrait bien me servir à l'avenir Very Happy
Super Connard

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 16:44

Moi je sais que Beoss ça lui a servit car dans une discussion sur mumble il me disait qu'il calerait pas mal avec les élites "renvoi de dégâts".
J'ai regarder son stuff et je lui ai conseiller de mettre du LoH sur son arme. Hier il ma montrer sa nouvelle acquisition et il en était pleinement content Wink

Pour une fois que je sers à quelue chose j'étais fier !!!! queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 16:56

Merci beaucoup Lakata !

Beoss switch sur son arme LoH dès qu'il y a un renvoi de dégats et je trouve que c'est une bonne méthode pour ne pas payer une arme 50M ! autant en avoir 2 "petites" adaptées. Je vais donc me mettre en quête de LoH.

Au fait tu as vendu ton amu de l'autre jour ? Car elle m'intéressait cyclops
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   Lun Oct 22 2012, 19:34

Ne pas negliger la regen de vie en continu (RoT) aussi, c'est ma foi bien pratique quand on arrive a cumuler plus de 1000 PV/seconde pour la survie (enfin pour un barbare en tout cas!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !   

[RAYON X - HELP] Help wizz : je stagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant