Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Comment optimiser son féticheur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kernheir

Steam Steam : kernheir
DotA2 DotA2 : non trop serious business
StarCraft2 StarCraft2 : non pas assez de temps :/

MessageSujet: Comment optimiser son féticheur?   Sam Oct 20 2012, 13:42

Bon ce n'est un secret pour personne, je suis légèrement en guerre avec les loots, le légendaire c'est bien mais quand il est foireux c'est pas une victoire.
Je ne parle pas des rares... intell sur barbare, force sur DH... bref, des magnifiques items invendables!
Qui dit invendable, dit pas de Po ou peu..
Qui dit pas de Po ou peu dit... stuff trés basique et donc lacunes dans tous les domaines.
CCC, DCC, PDV, DPS, vitesses diverses.. etc

Dès que j'ose intégrer deux de ces titres convoités, je me sens défaillir devant les prix de l'HV..
De ce fait, je me dois de bidouiller pour obtenir non pas un féticheur qui roxxe du poney en fusée mais plutot un féticheur qui sauve ses fesses du mieux qu'il peut.

Me voilà donc avec cette grande question que tout mauvais looteur se pose:
COMMENT QUE JE FAIS MOI HEIN? POUR OPTIMISER MON BORDEL AVEC RIEN?

Alors, j'ai pris le plus de dps possible grace à l'intelligence, j'ai chopé par ci par là un peu de ccc, de dcc, de vitesses diverses mais le tout dans le raisonnable, n'ayant pas d'autre choix.
avec 37K de pdv, 88k de dps, un peu de vie par coup et de vitesse de déplacement je m'en sors un peu mieux qu'avant.

Ceci dit, mon build, plutôt adapté au rush en équipe n'est peut être pas le meilleur qui soit.
Je ne dis pas que je vais tout changer car cette façon de jouer mon féticheur me plait dans l'ensemble, mais.. quelques conseils d'autres joueurs dans ce rôle pourrait certainement me faire évoluer dans le bon sens et peut etre prendre le chemin des hauteurs.

Revenir en haut Aller en bas
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Dim Oct 21 2012, 01:02

Merci pour ces infos, je m en servirais quand je monterai mon perso fétichiste euh.... féticheur! Very Happy pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Kernheir

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Sam Nov 17 2012, 06:44

Bon second retour sur mon féticheur:
-ayant choisi un build multi non répertorié parce que f*ck les copiés collés je joue ce que j'aime jouer, j'ai des lacunes en solo (sans deconner)
ma faiblesse le mana et surtout la recupération de vie
la regen c'est pas ce que je prefere, le vol de vie etant énorme mais super couteux.. mon choix s'oriente vers la vie par coup.
au vu du nombre de sorts qu'on lance à la fois, c'est rentable, tres rentable Smile

Dernière édition par Kernheir le Sam Nov 17 2012, 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Sam Nov 17 2012, 10:54

je fais une fixette depuis 2min sur l'heure du post là... c'était vraiment sâle chez toi ? (bouhh je m'en vais Twisted Evil )
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Mar Nov 27 2012, 19:30

Cucu Kern'!
Pourrais tu nous faire un retour son ton build + stuff actuel avec DPS , resis all etc , des que tu as un peu de temps?
je dis ca pasque je vais bientot poster sur la section "conseils rayon X sur mon feti-pourri"

(enfin quoique il devient pas trop mal j ai loot une skorn 300 intell avec chasse gt trop content Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TPSebHouze

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Mar Nov 27 2012, 19:58

@gotoo : t'aurais du le dire avant mais en fait j'avais une skorn pour toi avec de l'intell Wink mon ancienne skorn avec de la force ça t'aurait rendu un peut plus résistant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute" - Rocky Balboa
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Mar Nov 27 2012, 20:08

TPSebHouze a écrit:
@gotoo : t'aurais du le dire avant mais en fait j'avais une skorn pour toi avec de l'intell Wink mon ancienne skorn avec de la force ça t'aurait rendu un peut plus résistant Wink
bah pas grave je l ai looté donc j ai depensé 0 ca me va ^^

Kernheir

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Mer Nov 28 2012, 00:36

oui pas de soucis je ferai une explication détaillée demain Smile
Kernheir

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 12:30

bon alors voici mon build habituel:
-fléchettes empoisonnées avec rune échardes
-nuage d'acide avec rune Pluie acide (zone d'effet plus grande)
-Bombe incendiaire avec rune Esprit pyromane (continue d'attaquer pendant plusieurs secondes)
-Rafale d'esprit avec rune Manitou (attaque quasi en permanence)
-Marche fantôme avec rune Voie de guérison (rend des points de vie)
-Le grand méchant vaudou avec rune Pogo (dois je préciser?)

En compétences passives j'utilise en général:
-Fin tragique car cela réduit les cooldown a chaque mort d'un ennemi dans les 8 metres, cela regenere aussi la mana et la vie selon les meme criteres)

-Harmonie spirituelle car cela augmente le maximum de mana de 20% (non négligeable) et cela régénère 1% du mana par seconde

-Canal spirituel qui est un gros boost de survie puisqu'au lieu de mourir on passe en marche fantôme et on récupère 15% de notre maximum de vie. de plus ca reduit légèrement le temps de recharge de la marche fantome. Effet toutes les 90 secondes

Mon build nécessite de la mana et n'utilisant aucun pet, il faut pouvoir survivre (vol de vie, vie par coup)
J'ai choisi ces compétences car elles me permettent de faire du dps en permanence.
La rafale d'esprit dure longtemps, je la lance en premier, suivie des bombes incendiaires, j'enchaine sur la pluie acide (ces 3 sorts durent un certain temps) et pour finir je lance mes flechettes empoisonnees.
On peut comptabiliser 4 sorts en meme temps c'est pas dégueu.

Ce n'est pas une façon de jouer commune et elle requiert un peu d'entraînement xD Mais c'est exactement le build qui me fait kiffer
Zero pet, des sorts sympas, du dps et surtout une attaque vraiment trés distante grace à la pluie acide, ce qui n'est pas le cas des ours zombie qui sont de la proximité.

Avec ce build, on peut miser sur un stuff dps avec vol de vie ou vie par coup. (un item avec une stat "maximum de mana" est un plus, la regen de mana et c'est le top)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 14:22

je viens de trouver cette petit image qui peut etre utile pour un féticheur (et meme pour les autres d'ailleurs) puisque ca permet de visualiser les YARDS attention c'est aps les mètres je sais pas trop quelle est la différence mais a priori pas énorme (1yard =0.90 metres je crois Smile

http://diablo.incgamers.com/gallery/data/632/medium/D3_Distance_Map.jpg

Au fait kernh ya des build spécial rayon de ramassage ?

j'avoue que le principe me tente bien mais je sais pas si c'est joué/jouable/viable...
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 16:41

Pour info , dans diablo3 , 1 yard = 1 metre (j ai pu la source, mais j avais lu ça sur un site très sérieux j essaye de te retrouver ça )
en gros c'est juste une traduction bête et méchante, c juste que laisser yard en francais bah les mecs auraient pas capté, ça parle qu aux rosbifs et americouilles Smile

Autant c'est effectivement différent dans la réalité (international yard ; 1 yard = 0.9144 metre) , autant dans le jeu, si tu mets le jeu en VO, un item avec "Increases Gold and Health Pickup by 7 Yards" aura EXACTEMENT la même portée et meme effet qu un item avec "Augment le Rayon de ramassage de 7 metres" dans une version française.

Sinon merci fogia pour ce screen (même si je vois pas bien le rapport avec le post féticheur?)

Et merci kernheir pour ton retour, je teste ton build ce week end, ça a l'air fun.
Citation :
j'avoue que le principe me tente bien mais je sais pas si c'est joué/jouable/viable...
bah en meme temps, kern precise elle meme que c'est un build tres perso, unique, et qu elle aime jouer elle, c'est pas un bete copier/collé de build "ours zombie" par exemple. Donc "pas joué" : surement pas bcp
"jouable" : bah la preuve ^^
"viable" : pour avoir joue a maintes reprises avec kern (du temps ou elle nous fréquentait ,j entends Smile ) je peux te garantir que elle mourrait pas souvent et que ca roxxait plutôt bien bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 18:22

Effectivement mon message saute quelques étapes...

Kernheir joue "fin tragique" qui fais gagner de la vie et du mana pour chaque enemi mort dans les 8 metre.

Ce passif bénéficie d'une extension des 8 m quand on a un rayon de ramassage augmenté.

8 metre c'est pas énorme (c'est pour ca que j'ai sorti l'image pour avoir un ordre d'idée). par contre si on passe à 40 m on commence a avoir une compétence vraiment rigolote!

de plus ya une autre compétence du féticheur qui est bufé par le rayon de ramassage. Une compétence qui créée des chiens zombies quand un enemi meur dans les x metres couplée à une autre qui les fait exploser pour 235% des dégats de l'arme. et une autre compétence qui fait pop des chiens quand un chien meurt

donc l'idée est de faire un build chiens zombies basés sur la mort des enemis dans un rayon de x metre.

apres c'est un build viable contre des pack mais je sais aps ce que ca donne contre des elites / boss.

C'était ma question à kern : "est ce qu'elle sais si un buld rayon de ramassage / chien zombies" est jouable.

Je ne parlais pas de son build puisque j'ai un peu joué avec elle et je sais qu'elle dépotte bien notre gothique préférée Smile
Super Connard

Steam Steam : lakata7
DotA2 DotA2 : oui
StarCraft2 StarCraft2 : oui

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 18:44

Ne serait ce pas le fameux build "C4 dog" ???

J'en ai entendu parler et paraîtrait que ça dépote pas mal. Mais je ne l'ai jamais vu en action. Je sais juste que c'est un gouffre a mana.
Renseigne toi sur le forme officiel pour voir ce fameux build. Moi c'est peut être le seul build qui me ferait kiffer. Lancer des chiens sur les mobs et les faire péter mouhahahahahaha Wink

"DOTA est bon pour vous. Pour votre santé, jouez 5 parties par jour!"
"Les pieds, j'l'ai mets où j'veux.....et c'est souvent dans la gueule !"
Kernheir

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   Jeu Nov 29 2012, 18:53

c'est ca c'est C4DOG et j'ai trouvé ce build manavore et relou au possible
mais yen a qui adorent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment optimiser son féticheur?   

Comment optimiser son féticheur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1