Salut, Invité! Bienvenue chez D3FF !

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Build Barbare : HotA - L'Androctone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoToO
Admin

Steam Steam : ryosaebafr2000
DotA2 DotA2 : oui (principal)
StarCraft2 StarCraft2 : il fut un temps

MessageSujet: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Ven Juin 14 2013, 18:29

Voilà un build que j ai envie d essayer... Je l ai trouvé sur JH
Si vous êtes curieux, je vous le met ici.
Je vous donnerait un retour des que j aurais pu le tester! A plus les biloutes rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Build Barbare : HotA - L'Androctone

- Auteur : Crepuskull.- Type de build : Softcore.- Votes : 22 votes.- Date de mise en ligne : 20/2/2013.- Version du jeu : 1.0.8Dernière modification :12/6/2013.
Les compétences actives et les runes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marteau des AnciensHammer of the AncientsInvoque un marteau qui frappe les ennemis de face en faisant 325% des dégâts de l'arme. Marteau des Anciens offre un bonus de chance de faire un coup critique basé sur le montant de fureur du personnage lorsque Marteau des Anciens est activé. Pour chaque tranche de 5 points de fureur, les chances de coup critique de Marteau des anciens du personnage-joueur sont augmentées de 1%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HeurtSmashFrappe sur une petite zone en faisant 406% des dégâts de l'arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DéchirureRendEffectue une frappe vicieuse à tous les ennemis à proximité et les fait saigner à concurrence de 700% des dégâts de l'arme en dégâts physiques sur 5 secondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Goût du SangBlood LustReçoit 9% des dégâts effectués par Rend à la Vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lance des AnciensAncient SpearEnvoie une lance pour attirer un ennemi vers vous, ralentissant la vitesse de mouvement de la cible de 60% et faisant 185% des dégâts de l'arme. Immobilise la cible pendant 1,5 seconde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HarponHarpoonPerce de multiples ennemis en ligne droite et les ramène tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charge FurieuseFurious ChargeFonce sur les ennemis, les faisant reculer et infligeant 195% des dégâts de l'arme aux ennemis situés sur le chemin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EnduranceStaminaGénère 8 points de Fureur pour chaque cible touchée pendant la charge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fureur GuerrièreBattle RageFait entrer le barbare dans une rage augmentant les dégâts de 15% et les chances de faire des coups critiques de 3% pendant 120 secondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la MêléeInto the FraySous les effets de Fureur Guerrière, les coups critiques ont une chance de générer 15 points de Furie supplémentaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courroux du BerserkerWrath of the BerserkerFait entrer le barbare dans une rage folle qui améliore plusieurs attributs pendant 15 secondes.- Chance d'effectuer des coups critiques: +10%- Vitesse d'attaque: +25%- Chance d'éviter les coups: +20%- Vitesse de mouvement: +20%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfant du ChaosThrive on ChaosChaque fois que vous gagnez 25 points de Fureur pendant que Wrath of the Berserker est actif, la durée du sort augmente de 1 seconde.
Les compétences passives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ImpitoyableRuthlessAugmente de 5% les chances d'effectuer des coups critiques. Les dégâts des coups critiques augmentent de 50%. De nombreux effets des compétences et pierres runiques nécessitent des coups critiques pour déclencher leurs effets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maître d'ArmesWeapons MasterObtient un bonus basé sur le type d'arme tenu en main principale:- Epées et dagues: +15% de dégâts- Masses et haches: +10% de chances d'effectuer un coup critique- Haches d'hast et lances: +10% en vitesse d'attaque- Armes Puisantes: 3 points de Furie par coup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans IssueNo EscapeAugmente les dégâts des aptitudes Lancer d'Arme et Lance des Anciens de 10%. De plus, un coup critique avec Lance des Anciens remet le cooldown à zéro automatiquement et les coups critiques avec Lancer d'Arme ont une chance de retourner 14 points de furie.
Présentation du build
L'Androctone ou Le Scorpion du Crépuskull - Efficace et Fun
Un bon gros Barbare à l'Ancienne...

ATTENTION, Build assez technique réservé aux joueurs confirmés

Build très polyvalent, parfait pour le farming des clés, run XP et farming d'essences démoniaques en parties multi ou solo. Ce build est valable en PM élevée. A l'heure actuelle, je joue en PM10 à l'aise.

Objectif :
Quand on joue en multi en PM8+ il faut (ou, en tous cas, il faudrait) pratiquer un gameplay plus coopératif. En effet les Dps distance, même s'ils sont généralement aguerris sont très vulnérables aux adds. Lorsqu'un Dps distance aggro un add, s'il ne meurt pas, sera au minimum gêné et subira inévitablement une perte de Dps. Or, en PM8+ les mobs ont tellement de points de vie qu'il faut maximiser les dégâts. J'ai donc créé ce build dans cet esprit.
L'Assistance : Pour venir en aide aux team-mates en difficulté on va utiliser la Lance des Anciens ou la Charge Furieuse. Ainsi il pourront retrouver un bon Dps.
Le Tanking : La Lance des Anciens va permettre de packer les mobs autour de vous et la Déchirure vous permettre de tenir le choc. Une fois packés, les mobs pourront subir plus efficacement les AoE.
Votre propre Dps : Je ne sais pas vous mais personnellement, ça me saoul méchamment quand un gars se pointe dans une game en disant " je suis tank !" et quand on regarde son Dps moisi on se marre. L'avantage de ce build c'est qu'il permet au tank (vous) de faire des dégâts littéralement monstrueux. Vous packez les mobs près de vous et vous les pilonnez à grand coup de Marteau des Anciens. Si vous avez mettons 10 mobs devant vous et que vous tapez à ~700K par seconde et par mob, faites le calcul... c'est une véritable boucherie chevaline...
L’objectif de ce build est donc de rendre le Barbare le plus polyvalent possible en lui permettant de jouer à la fois le rôle du Tank, de l'assit' et du Dps. Et c'est en ça que ce build est un peu technique car il fait appel à vos réflexes et à votre capacité à Dps tout en analysant la situation d'un point de vue coopératif et c'est ce qui le rend aussi prenant. Ajoutez à ça un gameplay intuitif et fluide vous aurez trouvez le build parfait ! Bien joué ! ;-)

Avantages :
Gros dégâts, bonne survie et très fun à jouer.

Inconvénient :
Équipement coûteux. Comptez 80-100M.

Équipement :
30000 PV, 500 Toutes résistances, 6500 d'Armure, 3% de Vol de vie, 35% de Chance de coups critiques avec +350% de Dégâts des coups critiques et si possible, mais ce n'est vraiment pas obligatoire, un petit bonus de vitesse d'attaque, mais ça c'est plus pour le fun. Une masse/hache à 2 mains avec 1200 de dps au moins. Idéalement Skorn.
Avec ce "minimum" d'équipement, vous serez très à l'aise en PM5. Investir dans un set Roi Immortel (même si ce n'est pas obligatoire) peut être très avantageux car le bonus 5 pièces empêche la jauge de Fureur de se vider pendant les périodes hors combat (tout comme le ferait le passif Irréductible mais avec la grosse régèn' en moins). Et pour ce build la Fureur est très importante, vous allez très vite voir pourquoi. En tout cas, ce set apporte un confort certain.
Ordre d'idée : avec un dps de 150K buffé, comptez critiquer à ~700K avec le Marteau des Anciens.

Principe de fonctionnement : Du travail à la chaine...
L'idée est de s’affranchir d'un générateur de Fureur primaire tel que Raclée, Fendoir ou Frénésie. On gagne ainsi un slot.
On compense la perte du générateur par le talent Fureur Guerrière runé Dans la mêlée.
Les critiques génèrent de la Fureur et si vous avez 50% de chance de critique (entre votre équipement et les passifs), Marteau des Anciens sera très probablement critique.
Lance des Anciens runé Harpon, si vous visez juste, permet de packer de nombreux mobs en une zone très petite située juste à vos pieds. Du coup ça fonctionne très bien avec Marteau des Anciens runé Heurt dont la zone d'effet est réduite.
Note : Attention, les mobs s'empilent au même endroit, ce qui peut donner l'impression qu'il n'y en a que deux ou trois. Il m'est arrivé de gagner un bonus "15 ennemis tués d'un coup" alors qu'il me semblait que les mobs n'étaient que trois ou quatre. Ça arrive souvent avec les Rampants Stygiens du cratère d'Arreat quand ils arrivent en masse.
Séquence de jeu :
Citation :

1 - Charge Furieuse dans un pack pour générer un max de Fureur. Profitez-en pour activer Fureur Guerrière.
2 - Déchirure pour survivre à la riposte. Très important, penser à la rafraichir toutes les 5 secondes max !
3 - Marteau des anciens, le pilonnage peut commencer !
5 - Lance des Anciens, pour ramener et packer les mobs distants à vos pieds et générer de la Fureur.
6 - Marteau des anciens, on réduit le pack en charpie...
7 - Si Lance des Anciens à fait un critique, le relancer (voir passif Sans Issue)
8 - Ne pas hésiter à relancer une Charge Furieuse dans un pack de mobs même au cac pour générer de la Fureur.
9 - Etc...

Note 1 :
Si vous mettez Marteau des Anciens en click gauche de la souris, en cas de pénurie de Fureur, le talent sera automatiquement remplacé par un coup normal générateur de Fureur. Il se peut donc qu'une fois dans la mêlée, vous n'ayez pas assez de Fureur pour envoyer votre premier coup de Marteau des Anciens mais le deuxième coup partira à coup sur.

Note 2 :
Si le pack ou l'ennemi en face fait beaucoup de dégâts, pensez à lancer une Déchirure de temps en temps entre deux coup de Marteau des Anciens. Et si vous voulez assurez le coup, vous pouvez toujours remplacer la rune Heurt du Marteau des Anciens par la rune Frappe-Tonnerre.

Note 3 :
Il existe des ceintures pour barbare avec une réduction du nombre de point de Fureur requis pour lancer Déchirure. Ce qui permet de garder une réserve d'autant plus conséquente.
L'utilisation d'une SoJ (Pierre de Jordanie) peut être très intéressante car il est possible d'en trouver qui diminue le cout en fureur du Marteau des Anciens ou de la Déchirure (entre 1 et 5 points). De plus elles rajoutent entre 13 et 15 points de Fureur max et je ne parle même pas du monstrueux bonus aux dégâts contres les élites qui peux aller jusqu'à +30% !

Note 5 :
Si vous êtes équipé de 5 pièces du set IK, n'hésitez pas à utiliser la Charge Furieuse dans le décor destructible (même tables et chaises) pour générer de la Fureur lors de vos déplacements interpacks.

Note 6 :
Conservez le Courroux du Berserker pour les Élites/Champions ou même les Gobs.

Note 7 :
Pour éviter la pénurie de Fureur sur du monocible, utilisez Charge Furieuse et Lance des Anciens dès que possible. Cela suffit en général pour ne pas tomber à sec.

Note 8 :
Pour être efficace en Assist', essayez de savoir qui sont vos team-mates les plus vulnérables. Inspectez-les pour voir leur Dps afin de prioriser vos assistances. Si 2 Dps distance sont en difficulté, privilégiez celui qui à le plus gros kiki, euh... Dps pardon ! Observez leur placements et leur gameplay. En voyant les adds littéralement "happés" dans le mainpack par le Harpon, ils comprendrons très vite qu'ils peuvent compter sur vous. Voilà tout l’intérêt du Harpon, il vous permet d'assister sans avoir besoin de bouger.

Note 9 :
Pour être efficace en Tanking, positionnez vous en tant que tel au sein de votre groupe . C'est vous qui devez mener la game. Partez devant (mais pas trop quand même, vous n'êtes pas un Barbare WW) et effectuez vous même les pulls avec la Charge Furieuse. Si un team-mate zélé vous précède, c'est qu'il veut faire de l'AoE dans les gros packs. Chargez dans le tas et placez vous près de lui pour ne pas lui pourrir son gameplay puis commencez à rassembler les mobs alentours (en commençant par les mobs qui se trouvent entre vous et vos team-mates). Pensez à lancer une Déchirure de temps en temps pour ne pas claquer et une fois que tous les mobs sont rassemblées ou que votre Lance des Anciens est en cours de recharge commencez à pilonner la masse à coup de Marteau des Anciens. Les mobs qui attaquent à distance ont une fâcheuse tendance à ne pas vouloir rester près de vous et n'auront de cesse de vouloir s'échapper. Harponnez-les ! Enfin, il n'est pas rare que des adds se rajoutent à la fête en plein milieu d'un combat. Observez toujours les alentours et priorisez vos harponnages. Par exemple, si vous êtes au beau milieu de l'acte 3, dans le champs du Carnage, vous devez privilégier les Hérauts de Pestilence qui peuvent vous faire wipe en 2 secondes. Leur AoE à distance ne se voit pas facilement dans la masse mais les dégâts sont énormes. Il faut les interrompre sans tarder. Concernant les packs d'élites, depuis le up de l'affixe Peste il faut être très prudent car si le combat s'éternise, l'accumulation de flaques peut s’avérer fatale. Si vous voyez votre jauge de vie descendre trop brutalement, n'hésitez pas à vous éloigner avec une Charge Furieuse vers une zone vierge, vous pourrez ramener le pack d'élite à vos pieds grâce au Harpon.

Note 10 :
Avec l'arrivée de la 1.0.8, la densité des monstres augmentée change légèrement la donne. Si jusqu'à la 1.0.7 la rune Heurt pour Marteau des Anciens n'était pas remise en question, maintenant il faut tenir compte du type de runs que vous comptez faire.
Pour un run "Chasse aux monstres" privilégiez la rune Roulement de Tonnerre, très rentable en terme de DPS sur les packs de mobs.
Pour un run "Porteur de clés" si vous comptez aller jusqu'aux ubbers, préférez Heurt qui s'avère bien meilleur sur les monocibles telles que les ubbers et porteurs de clés.

Bon Martelage !
PS: Si vous cherchez un build un peu plus "safe" mais qui fonctionne sur le même principe, je vous invite à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fonctionne à merveille !
Pour toute question, n'hésitez pas, quitte à me /w ingame. Voici mon BattleTag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teamD3FF
Cedarbo

Steam Steam : dragon2975
DotA2 DotA2 : oui (quand pas 10mn d'attente pour jouer)
StarCraft2 StarCraft2 : non

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Sam Juin 15 2013, 08:43

Bon ,autre chose que le tourbilol, et que ma facon de jouer (frénésie), je testerai, ca peut me plaire, merci GotoO.La note 10 je savais pas, et vu que je joue avec Heurt
ink

Steam Steam : inklamar
DotA2 DotA2 : oui

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Sam Juin 15 2013, 12:00

Quand tu vois le mec qui bronche pas dans les arcanes en pm 10 alors que notre bon vieux cédar cours partout dans ces moment là tu te pose des questions ! Smile
Cedarbo

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Sam Juin 15 2013, 13:24

Les arcanes et vortex j'aime pas c'est vrai, mais de la a courir Evil or Very Mad
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mar Juin 18 2013, 18:09

en meme temps on voit pas le stuff du mec, je le soupçonne d etre immonde (le stuff pas le mec.... quoique TrollFace)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ink

Steam Steam : inklamar
DotA2 DotA2 : oui

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mar Juin 18 2013, 18:12

Au faite y'a pas que dans Diablo 3 que cédar à peur... Wink
Cedarbo

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mar Juin 18 2013, 21:29

ink a écrit:
Au faite y'a pas que dans Diablo 3 que cédar à peur... Wink

Heureux! Je t'emm.....Heureux!
Velran

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mer Juin 19 2013, 16:56

Enfin un built sympatoche!! C'est celui là avec lequel tu me piquais MES mobs sur le run de l'autre soir??

Very Happy

Note: je tape à 1.4M en hota critique sans berserker, j'ai 248K/50.3ccc (251k avec l'enchanteresse), le bonhomme n'en est pas forcément très loin
GoToO
Admin

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mer Juin 19 2013, 17:22

^^
oui c’était bien celui là Very Happy sauf que ct MES MOBS!

1,4 M le crit, la c'est méchant ^^ j en suis pas encore là (je monte au max a 1M de mémoire)
faut avouer j ai pas ton dps je dois etre vers 150~160k...

tiens fun fact aussi, apparemment la vitesse de lancement du skill "Lance des Anciens" est dépendant de TA VITESSE DE DÉPLACEMENT et pas ta vitesse d attaque!
tu savais ça? ^^
du coup faut que j investisse dans des meilleures bottes avec +12% vitesse et/ou des lacunis +12%
Quelqu un peut me rappeler le max de vitesse de déplacement ? 36%

Velran

Steam Steam : Hesk8
DotA2 DotA2 : non

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   Mar Juin 25 2013, 15:51

Pff, j'ai aucun bonus de déplacement de ce coté là, Velran a des semelles de plomb...

Je vais tenter une barbare dès ma reco, cela me fera une mocheté de plus dans ma collection, mais dressée à la lance, ca peut être amusant...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Barbare : HotA - L'Androctone   

Build Barbare : HotA - L'Androctone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1